Nord-sud, huile-beurre, lat-tine et autres conneries dont personne n'a rien à cirer (mais pour lesquelles on se prend la tête)

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour

3 « J'aime »

En Normandie il pleut un petit peu, mais en France il pleut partout un petit peu. Bon, en Normandie il pleut un petit peu partout (#Coluche)

4 « J'aime »

Ça a bien marché finalement :sweat_smile:

3 « J'aime »

La pogne n’a rien à voir avec la galette.
C’est une spécialité de la Drôme qui est très connue dans les départements voisins.

La carte n’a aucune valeur scientifique. Une erreur comme ça, ça mérite le fouet !

3 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Au contraire, il a réussi à unir tout le monde… contre lui.

Car tel est son grand pouvoir !

image

3 « J'aime »

Je viens de tomber sur cette news (de 2019…). Je pense que cela clos le débat. On a gagné !!!

4 « J'aime »

Si on ne peut même plus faire confiance a un organisme comme l’Unesco, où va le monde ma pauv dame …
D’ailleurs faut les renommer l’Unescroc sur ce coup :grin:

5 « J'aime »

Clairement des escrocs, quand tu vois qu’on est rentrés au patrimoine de l’humanité avec notre ville mi merveilleuse mi pourrie … (NICE)

Non, simplement il fallait que des experts tranchent, bon ben voilà :sweat_smile: affaire suivante :joy: galette des rois ou brioche ! Vite l’UNESCO maydé, maydé !!:sweat_smile:

Etant Toulousain d’origine, j’étais très content de l’apprendre grâce à ton message, mais en cherchant mieux, il semblerait que ce soit un fake

1 « J'aime »

chut faut rien dire :smiley:

2 « J'aime »

On voit où les Chocolatiens placent leur honneur en tout cas :grimacing:

6 « J'aime »

Tant pis ! C’est le résultat qui compte ! Les français parlent aux français ! :joy: J’invite les français de tout horizon à faire une « Trump » en prenant d’assaut toutes les boulangeries qui feront de la résistance à cette décision (même si c’est pas vrai !) … notre cause vaincra ! :fist:
hqdefault

3 « J'aime »

Punaise ! Les militaires sont dans la rue ! :open_mouth:

1 « J'aime »

L’enjeu est national :joy: !

Vous avez vu le « R » à l’envers ?! On aurait dû se méfier…

1 « J'aime »

C’est vrai que cela clos le débat, mais pas dans le sens que tu voudrais. L’Unesco fait clairement la différence entre la Chocolatine et le Pain au Chocolat, non retenu parce-que plus gras. Elle entérine donc de facto que la Chocolatine n’est qu’un vague ersatz de Pain au Chocolat dont les matières grasses nobles ont été remplacées par des succédanés de moindre qualité propres à satisfaire les organismes faiblards. Épicétou.

9 « J'aime »

Chocolatine. … un vague ersatz du arghhhh ! … pain au ch. … arrrgh! J’arrive pas à le dire ! J’ai un léger tic qui me vient sur l’oeil droit :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est un manque de gras en général, ce genre de tics. Prends un p’tit pain, ça ira mieux.

3 « J'aime »