Nord-sud, huile-beurre, lat-tine et autres conneries dont personne n'a rien à cirer (mais pour lesquelles on se prend la tête)

Pourtant c’est simple:
Tout ce qui est au sud de chez moi est au sud

Tout ce qui est sous la Loire est a l’extrême sud

Et Nice est en Italie

4 « J'aime »

D’façon, un gars du Sud-Est, il a 95% de chances de venir d’ailleurs.

1 « J'aime »

C’est pas faux lol

Mais la différence reste tellement minime entre les deux, qu’ils pourraient collaborer.

2 « J'aime »

Toutafé :

Tout ce qui est au Nord de chez moi est dans le Nord et au-dessus de Lyon, c’est l’Arctique.

2 « J'aime »

Et qui c’est le King of the North, alors ?

Le Père Noël.

Qui d’autre ?

1 « J'aime »

Alors je fais partie des 5% !

Paris et le Nord montrent qu’en cas d’égalité, le beurre salé gagne, montrant ainsi qu’il est plus fort.

4 « J'aime »

En vrai on dit beurre et matière grasse. :grin:

2 « J'aime »

Non, on parle d’êtres humains ici. Les blobs protéiformes cuisinant à l’huile ne sont pas pris en compte.

1 « J'aime »

D’ailleurs on peut superposer ça avec les amateurs de pains au chocolat. :wink:

Avec l’huile d’olive on vit un peu plus longtemps que vous :wink:

1 « J'aime »

Une longue vie de misère comparée à une vie de plaisir :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je préfère vivre sous le soleil, entre mer et montagne que sous la pluie, entre bouses de vaches et alcooliques consanguins. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est bizarre que t’aime pas les bouses de vaches parce que vous avez des sacrés goûts de merde à Nice :

  • Le machin avec des fruits confits à la place de la frangipane
  • la salade niçoise qui n’a pas de salade
  • l’autre truc dégueu à base d’anchois qui a trop d’anchois
    :stuck_out_tongue:

Pas besoin d’être alcoolique cosanguins, il tape trop fort le soleil, ça fait le même résultat :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

:notes: Si t’avais connu
La miss baie des anges à moitié nue… :notes:

Sur la recette de la salade niçoise , je ne m’y risquerais pas ^^Lignac a essayé et s’est pris une volée lol

Quand Londres est au Sud, ça devient compliqué :sweat_smile:

2 « J'aime »

Chacun son tour, les roosbeefs ou autres porteurs de jupette ça peut attendre un peu.

La le sujet du moment c’est a -t- on eu raison il y a quelques deux cents années de récupérer les déchets que certains ne voulaient plus (comté de Nice, la Savoie) ?

1 « J'aime »