Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

@Kerigann , @Alpha-Centaurii,

Je suis en cours d’investigation sur cette anomalie au niveau du décompte des cartes de base et avancées, j’attends le retour du responsable de prod du jeu.

Les bandeaux bronze et gris servent à distinguer les différents types de cartes, ainsi que le nombre de points aux 2 côtés des bandeaux.

@Kerigann envoie un mail à pledges@open-sesame.games en précisant tes informations de backer, tes coordonnées d’expéditions et en décrivant le problème.
Pour l’instant j’enregistre les SAV en attendant que nous débutions les remplacements et autres solutions.

1 « J'aime »

Alors @Antoine_TCA, je ne sais pas si tu as suivi mais, j’ai identifié ma « bourde ». Il n’y a pas d’erreur sur le livret. Le décompte est bon et c’est moi qui n’avait pas identifié les bonnes cartes. Mea culpa, je me fouette depuis hier soir :laughing:.

Par contre @Kerigann a une carte de moins (35 au lieu de 36) et il a identifié l’identité de cette carte manquante qui fait partie de ses cartes développement avancé.

1 « J'aime »

Reçu ce matin, très belle boite bien remplie qui donne envie ! Bravo pour l’édition.

1 « J'aime »

@Antoine_TCA ok, je vais faire ça, merci pour ton retour, je confirme qu’il n’y a pas d’erreur dans le livret et que ma carte manquante a sans doute été perdue dans l’opération sleevage (paquet qui tombe, cartes qui glissent sous l’armoire indéplaçable : combo gagnant :disappointed:)

Si tu as sleeve, tu n’aurais pas une double carte ? ^^

2 « J'aime »

@damien33 penses tu ! J ai vérifié 3 fois en espérant que ce ne soit que ça !

2 « J'aime »

Vous sleevez avec quoi?
C’est trop serre les Mayday Premium.

Pour ma part, c’est des docsmagics.

Je m’auto réponds, il restait des Swan Panasia, ca fit bien.
Mais par contre j’en ai pas assez…
Qqn a sleeve en Sleeve Kings?

Annonce du jour : je vends un rein pour racheter un pledge - si intéressé, me PM !

Mayday normal, ça va très bien.

je suis comme tout le monde impressionné par la qualité et la quantité du matériel reçu. Cette édition kickstarter est parfaite, franchement le rapport qualité/prix est vraiment bon au regard de l’édition normale.
Les tokens cartons sont à des années lumières de ceux de dead reckoning ( 2fois plus epais, dépunchage sans encombre et résultat sans ergots ou aspérités, ni gondolage).
Les jetons en bois, les des nickels.

Des rangements pour tout, pas besoin d’inserts plus cher que le jeu…

seul, un léger problème de colorimétrie non homogène au dos des cartes de développement, est à noter pour ma part.

Du coup, les cartes ( un peu fines et marquables) nécessitent tout de même des Sleeves. dommage qu’il y avait pas d’addon avec des sleeves, avec un dos northguard, pour masquer ce soucis de colorimetrie.

En tout cas, bravo pour le matos.
Bravo aussi pour la livraison pile la veille du pont. Du grand art. Ça va tourner ce we!

5 « J'aime »

Le carton de l’édition warchief est gros?
Je dois en recuperer entre 10 et 14 samedi pour redispatch un PG…

Non c’est un carton standard.

Lancelot chez paladin c est parfait

1 « J'aime »

32x32x13cm pour plus de 3kg grosso modo

Pour le coup, 730 g ça paraît léger vu la boîte et le matos :face_with_raised_eyebrow: :slightly_smiling_face:

Petit bémol quand même sur l’insert qui est un peu plus mou et cassant que des gametrayz classiques. Les PVs sont choupinous mais c’est vraiment galère a manipuler, je sortirai mes Iron Clays la prochaine fois.

Le décompte au moment de la récolte (PVs et ressources) est assez pénible, personnellement je ne trouve pas le jeu suffisamment lisible avec les figurines.

Une aide de jeu (sur un 4eme de couv) aurait été bienvenue, notamment pour détailler les actions remplacer, retirer & améliorer.

Le jeu de base est très accessible mais propose des choix intéressants.

1 « J'aime »

Merci, J’ai corrigé. Il est tard, et j’ai pas vu que j’en avais laissé les trois quarts de sortis…le 14 juillet, voilà… Tout ça quoi…
Sur ce, je vais me coucher avant de faire d’autres bêtises. J’ai quelques parties qui m’attendent tout à l’heure

Bonjour,
Vous auriez la taille des cartes pour les sleeves?