Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Encore une question sleeves : est-ce que quelqu’un a utilisé, avec succès, des Arcane Tinmen ?

1 « J'aime »

Il me semble que quelqu’un en a parlé précédemment dans le topic

Ce n’était pas moi qui avais testé en premier, mais ce sont les sleeves que j’ai utilisé de mon côté : et c’est impeccable ! :wink:

1 « J'aime »

Reçu ce jour le mail de Meeple Logistique pour ma boîte et ma lithographie abîmées. SAV rapide c’est cool.
Plus qu’à attendre la réception

4 « J'aime »

Lithographie bien reçue toute bien emballée comme il faut.
Par contre pas de boîte… J’ai renvoyé un mail au SAV j’attends leur réponse

D’autres ont reçu une boîte via le SAV ?

Voir dernière news, elle arrivera plus tard.

PROBLÈMES DE LIVRAISON:

Tout projet vient avec ses problèmes, qu’il s’agisse d’un élément manquant, d’une figurine cassée ou d’une boîte endommagée.

Je gère seul le service clientèle lorsque vous me contactez à l’adresse pledges@open-sesame.games au sujet de vos problèmes de réception du jeu.

Nous tenons à vous informer que notre priorité est de nous occuper du remplacement de tout élément cassé ou manquant qui a un impact sur le gameplay.

Cela ne signifie pas que nous ignorerons tout autre type de réclamation. Elles seront simplement gérées à une date ultérieure.

L’incident le plus commun que j’ai relevé concerne les boîtes endommagées. Un couvercle cabossé ou une boîte perforée, … ce sont des inconvénients que nous regrettons car nos partenaires logistiques font de leur mieux pour protéger votre jeu pour son transport.

Pour autant, ces dégâts ne vous empêchent pas de jouer à votre jeu. Je vous conseille de prendre des photos des dommages sur le colis et la boîte ainsi que de tout autre élément abimé, puis de me contacter afin que j’enregistre vos réclamations.

La prise en charge du remplacement des boîtes est prévue à partir de septembre. Pour certains, cela peut sembler une tâche simple d’envoyer un couvercle ou une boîte vide, mais laissez-moi vous expliquer pourquoi ce n’est pas si facile.

Le remplacement d’une boîte endommagée exige que l’usine en imprime de nouvelles pour nos centres de distribution. Nous pourrions également vider des boîtes réservées au SAV mais cela entraînerait de nombreux « éléments perdus » qui ne seraient pas forcément utilisés pour remplacer les pièces manquantes ou endommagées. Ils finiraient dans une poubelle.

Nous voulons éviter ce gaspillage à tout prix. Nous vous demandons donc d’attendre la fin des différentes vagues de livraison. Cela nous permettra d’évaluer le bon nombre de boîtes de remplacement vides à imprimer afin de ne pas gaspiller de ressources.

:bowing_man: Nous espérons que vous comprenez un peu mieux la complexité logistique et les efforts que représente le remplacement des boîtes endommagées. Soyez assurés que nous ferons comme toujours de notre mieux pour vous satisfaire, chers backers sans qui ce projet n’aurait pas vu le jour.

10 « J'aime »

Merci je n’avais pas vu passer l’info

Salut,
J ai de mon côté comme toi recu juste la litho, j ai fait un mail et j ai deja la reponse comme quoi la boite endommagée et le livre de regles arriveront ds un second temps

1 « J'aime »

Chronopost a perdu notre colis sur un pledge groupé, ca vous est deja arrivé ? comment çà se passe.?
j ai envoyé un message a Antoine et meeple mais bon. ca fait ch…

colis la poste perdu ça m’est arrivé, l’expediteur a pu demander un remboursement de 27€… :disappointed_relieved:

bon là faudra pas trop compter sur la poste, mais l’éditeur devrait gérer ça en mode SAV
(si tu leur envoi le lien de suivi de colis ils verront bien le message qu’il a été perdu)

Hello j ai une question. Le pion premier joueur semble ne pas changer même si celui qui passe en premier n Était pas le premier joueur. En général ce n est pas le cas mais je ne trouve rien ici dans la règle qui dit que le premier joueur change ! Vous confirmez ?

Le 1er joueur de l’année suivante est le premier à prendre une carte développement en fin d’année précédente.

3 « J'aime »

Petite rectification, il prend la carte et le jeton premier joueur au moment ou il passe son tour, pas en fin d’année :wink:

1 « J'aime »

Premiere partie terminée a l’instant.
Encore une fois une superbe edition. Vraiment je reste sur le cul. Et pourtant au debut de la campagne je reconnais que j’étais le premier a critiquer le rapport prix/materiel.
OSG a su me faire taire et de belle maniere.
Et encore plus si on ramene au monde d’aujourd’hui ce qu’on a comme KS avec 70€…rien. ou pas grand chose.
En tout cas pas un jeu de cette qualité et avec du matériel et un rangement aussi soigné.
Quel plaisir de sortir et ranger le jeu en peu de temps.

Bon par contre j’ai perdu la premiere partie au profit de ma femme et ca a eu le don de me faire chier.
Elle avait le clan Ours, mon fils le cerf et moi le loup.
J’ai trouvé ce clan bien en deca des autres au passage (une pomme pour un combat remporté, c’est maigre…et je dis pas ça parceque j’ai perdu avec…bon un peu quand meme :grin:)
J’etais bien parti mais j’ai pris une carte trouble a la fin car j’ai perdu un combat pour un.territoire a ressources qui m’aurait permis de passer l’hiver peinard…mais battre mon fils aux dés c’est juste impensable. J’ai une main de merde et lui il a une chatte incommensurable (en 4 combats fait contre lui il me sort 3 fois la triple hache…) et il etait blindé en pommes…
Bref bonne partie quand meme.

Hâte de tester avec les modules creatures et chef.

Et je tire mon chapeau aussi pour la règle. Bien écrite et laisse peu de place à l’interprétation.

Une excellente pioche ludique !

7 « J'aime »

Merci parce qu’il est tard mais je n’arrive pas à le retrouver dans la règle !
Edit c’es écrit dans la description de l’action Passer !

Les chefs aident vraiment à l’équilibre entre les clans. Mais pour le loup j’ai vraiment l’impression que le déblocage des cartes clans avancées est indispensable.

Les créatures, c’est cool aussi, ça apporte un peu plus de dynamisme à la partie. Et ça évite qu’un joueur puisse partir dans son coin sans risque.

1 « J'aime »

Yes confer l’actuel bloodstones à 140 balles ttc.hallucinant !!

2 « J'aime »

au âssage le JV est gratuit sur Steam ce week-end.

J’ai fait 2-3 parties, et le jeu de plateau reflète très bien le JV.

7 « J'aime »

Ha tiens, moi il est juste à -75%, 6,99€. Peut-être parce-qu’il est dans ma liste de souhaits ?

Non tu peux y jouer gratuitement ce week-end mais bien vendu 6.99€