Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

dès que j’ai un peu + de temps, j’y re réfléchirai, mais déja comparé a l’epoque du KS, je ne suis plus en télétravail, donc moins de temps pour gerer les impressions… et puis les gens trouvaient ca cher a l’epoque, meme en tournant autour des 1.50€ pieces (ce qui etait 10* moins que les services d’impressions en ligne)… mais en 2 ans, le prix de la résine a monté, l’electricité aussi, donc ca serait forcement + cher (et donc + cher que le jeu )

1 « J'aime »

Il y a combien de bâtiments (je n’ai pas la boite devant les yeux) ?

7x8 types de batiments… soit 56 pieces ( et il m’en reste 21 a peindre XD)

Ah oui. Quasiment 80€ pour avoir les batiments.
Aprés, je vais voir si je ne peux pas les faire en modélisme, ou avec des allumettes. … à voir.

1 « J'aime »

bah ouais, y’en a beaucoup quoi ^^

1 « J'aime »

Si tu veux partager ton travail autour d’un bon repas, un mercredi soir, n’hésite pas :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Sinon pour choisir un clan nous on mélange juste les cartes :rofl:

5 « J'aime »

Yep mais faut retrier apres… #flem XD

1 « J'aime »

Un pledge warchief à 80 euros sur Lyon vient de poper sur Okkazeo

1 « J'aime »

Remise en mains propres seulement.

J’ai transmis l’annonce à un pote qui habite là-bas, il a contacté le vendeur pour le prendre. Merci pour lui, pour l’info.

1 « J'aime »

Bon, les mayday « pas premium » c’est caca en qualité, quelqu’un a de bonnes sleeves a conseiller dans ce format?

J’ai pas suivi… pourquoi pas des Mayday Premium? Si tu veux plus fin des Sleeve Kings (plus quali que des Maydays standards sans être trop épaisses.)

EDIT : ah oui, les premium ca passe pas. Des Sleeve Kings ou des Swan Panasia premium ca le fait (j’ai essayé les 2.)

1 « J'aime »

je veux du épais (qui colle pas si possible) XD
Et avant de réinvestir, (a mon avis les mayday premium ca passe, vu que les cartes des joueurs sont dnas les boites), je voulais des avis de gens habitués a ce format (c’est mon 1er avec cette tailler)

Ah non j’ai testé les Mayday Premium et ça passe pas, les cartes sont trop épaisses !
Swan Panasia & Sleeve Kings ca l’fait.

1 « J'aime »

la carte dans la sleeve, ou les cartes sleevées dans l’insert?
ok je vas checker les 2 autres :slight_smile:

J’ai pris les Paladins (taille lancelot je crois), c’est impec

J’ai une question de règle pour l’action qui permet de se débarrasser d’une carte. On peut la faire sans dépenser les 2 « savoirs » et piocher deux cartes ?

La carte dans la sleeve. J’avais eu le cas déjà avec les cartes d’IaWW ou ça passait tout juste dans les Mayday Premium.

1 « J'aime »

nope