Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Il y a un nouvelle update sur le remplacement des boites abîmées…j avoue ne pas savoir comment prendre le fait que si une nouvelle fois la boite etait abîmée ca serait compliqué…etc…j ai envie de dire que j achete un jeu qui doit arriver en bon état…c est le « contrat »…le problème sur le transport sont évidemment imprevisibles mais doivent etre pris en charge par l editeur…bref, j espere qu apres cette ( trop) longue attente ma boite va arriver en bon état…en cas contraire ca risque de se transformer en crise de nerfs!!!

Du coup ils parlent d’une date approximative pour les envois de boîte?

C’est qu’un emballage, j’achète un jeu pour avoir un jeu, pas un produit cosmétique. Je sais pas dans quel état était ta boîte quand elle est arrivée, elle était peut-être arrachée sur un coté ou un quelconque truc qui la rend non fonctionnelle. Mais j’ai vu des mecs demander une nouvelle boîte pour un angle un peu enfoncé c’était très malaisant.

4 « J'aime »

Pour ceux que le cosmetique n’intéresse pas, la version retail devrait suffir dans ce cas.
Quand je pledge une version KS deluxe, ca me saoule que la boite arrive abîmée (je parle pas d’un léger poc)…

2 « J'aime »

Pourquoi dans ce cas la ne pas proposer un refund partiel?

comme la carrosserie d’une voiture ? pas grave si elle est livrée neuve mais avec un choc, tant qu’elle roule ?

3 « J'aime »

Excellente comparaison.

Bonsoir a tous !
Je fais partie de l’aventure, je viens de récupérer un collector que j’ai immédiatement sleevé
Mais j’ai des cartes qui étaient collées entre elle et évidemment elles sont maintenant marquees…

Vous savez si c’est un problème connu ? Et si c’est pris en charge dans le cas du sav ?

La face avant de certaines cartes est également un poil abimée mais ça me gène moins que le dos qui permet d’identifier la carte au moment de la pioche

J’ai pas eu ce problème, peut être dû au stockage chez la personne qui te l’a vendu ? Tu as de la chance tu as un bon argument pour sleever avec un fond opaque :innocent:

Le jeu était sous blister donc peu de chance que ça vienne de la.

Je vais tenter un sav on va voir

2 « J'aime »

J’ai eu le tour sur plusieurs cartes d’un autre jeu. Un feutre noir dans ton cas pourrait aider, je voyais même pas la différence après séchage (si bien sûr le sav te dit, crotte). :wink:

3 « J'aime »

Quelqu’un peut me dire que quel email je peux faire ma demande de sav ? pledges[a]open-sesame.games ?

@Antoine_TCA on a besoin de toi

Salut Oufledingue, c’est tout à fait ça !
Je m’en occupe dès que je la reçois !

merci antoine,
je te fais ca ce soir pour détailler le besoin
merci bcp pour cette réponse rapide :slight_smile:

Questions à @Antoine_TCA :
Est-ce qu’avec le KS de Cyclades en 2023 par OSG ça laisse la possibilité d’un KS d’extensions pour Northgard en 2023 ?

Si oui, ce serait des clans supplémentaires ?
La possibilité d’avoir des nouvelles cartes de développement à ajouter au jeu ?
De nouveaux modes ?
La possibilité de pledger le jeu de base ?
De pledger les extensions Warchiefs et Wilderness ?
La proposition d’une boîte de figs bâtiments ?
Une extension 6eme joueur ?
Un automa officiel pour du solo ?
Merci.

4 « J'aime »

Quoi ! il y aurait un automa pour faire du solo ?
Non officiel j’imagine !

De l’auteur…
Voir discussion et fichiers :

J’ai pas regardé plus que ça…

Il y a d’autres threads sur bgg où @addidinu a confirmé une automa officielle pour le mode solo et des nouveaux clans.

Je ne retrouve pas pour les clans là maintenant, mais je suis sûr de l’avoir lu à un moment. :sweat_smile:

:+1:t2: +1 pour la boîte de figs bâtiments !

4 « J'aime »