Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Adrian Dinu avait sous entendu l’arrivée prochaine de nouveaux clans mais je me souviens pas du teasing des clans en question. Je me posais la question des ajouts potentiels parce qu’un clan, en l’état, c’est 4 cartes. Donc difficile de vendre une extension de genre 12 cartes pour 3 clans. Enfin ça me semblerait bizarre, et même en ajoutant les figs des meneurs de clans.
Donc un système d’événements ?
Un mode ragnarok ?
Une nouvelle condition de victoire ?
Les reliques ?
Ou juste l’automa, mais ça me semble léger aussi.

J’ai testé le mode solo non officiel de l’auteur, il était fidèle au jeu de base mais un peu lourd dans la gestion j’ai trouvé.

1 « J'aime »

Il y a plus d’une dizaine de clans dans le jeu vidéo alors ils ont de quoi faire. Un système de technologies comme dans le JV serait bien cool aussi.

1 « J'aime »

autant, les clans c’est certains (il en manque 7 par rapport au jeu video), l’automa aussi, autant le pack de batiment, je n’y crois pas 2 minutes

2 « J'aime »

Il y a déjà un système pour améliorer le deck avec la connaissance, ce serait bizarre d’ajouter autre chose.

1 « J'aime »

Hello Jemparing !

Je n’ai pas l’autorisation de trop en dire sur Northgard, mais nous comptons en effet avec optimisme sur 2023 pour le ramener sur le devant de la scène ludique.

Sans confirmer précisément quoi que ce soit, tu as mis le doigt sur plusieurs idées et pistes d’évolutions tout à fait plausibles pour Northgard: Uncharted Lands.

Il faudra patienter encore un peu pour en apprendre davantage.

Comme tu le fais si bien remarquer, le lancement de Cyclades Legendary Edition mi 2023 pourrait avoir un impact sur la date de lancement d’une nouvelle campagne de Northgard. C’est en partie une raison pour laquelle on ne peut pas trop en parler pour le moment.

Croisons les haches pour que l’hiver nous apporte de bonnes nouvelles !

18 « J'aime »

Ça y est j’ai retrouvé :

@dixit c’est juste une confirmation que les autres clans du jeu vidéo vont arriver, y’a pas non plus une tonne de teasing.

1 « J'aime »

Bonjour Jabb, impressioné par tes modélisations elles me font rêver, y a t’il une plateforme où tu as partagé ces fichiers stl, même moyennant finance, je serais très intéressé !

2 « J'aime »

hello. merci :slight_smile:
Alors non, je ne les ai pas partagé, et mon PC ayant cramé a noel, j’ai meme perdu la version finale des fichiers :frowning: . On verra au moment du 2eme KS si je me motive a refaire les dernières retouches pour vendre les fichiers…

4 « J'aime »

Petit ange parti trop tôt.

3 « J'aime »

Arf, dommage ! Je croise les doigts pour que tu retrouves un regain de motivatio :wink: , en attendant je rongerais mon frein à la vue de ces tokens en carton !

3 « J'aime »

Ça y est première partie faite hier.
J’ai réussi à le sortir de la pile de la honte d’en moins d’un an :wink:

Très satisfait de cette première expérience (sans extension ni le module créature) et hâte d’y retourner.

Par contre pour l’ours du clan de l’ours aurait pu avoir sa fig dans le KS plutôt qu’un bête token…

J’ai ressenti aussi le fait que les bâtiments ne soient pas assez visibles sur la carte avec les tokens au milieu des figs, il faut faire gaffe à ne pas les oublier. Peut-être un support 3D pour les surélever.

2 « J'aime »

La fig est dans l’extension Warchief.

8 « J'aime »

Ah merci, il fallait le savoir…
(Je n’ouvre jamais les extensions avant d’avoir fait une première partie)

Autre question, les 5 intercalaires en cartons sont prévus pour intercaler quoi ?

De memoire c’est pour caler tes cartes avec le matériel dans les warchiefs boxs.

Dans les boîtes en carton, entre les unités et les cartes.

3 « J'aime »

@Alpha-Centaurii Tu as testé docsmagic premium ou standard ?

Oui moi aussi je me dis que vu le faible nombre de cartes de base et la quantité de manipulation , il vaut mieux sleever, et moi aussi j’ai constaté que mon stock de Mayday premium n’allait pas du tout…
Donc je cherche quelquechose de similaire (dans les 90 microns donc) qui passe bien (et commendable facilement)

Même question pour tout @SDO, tu as testé Swan Panasia standard ou premium !

J’ai tout sleeve en paladin, ça passe crème

1 « J'aime »

Le 10 mai j’ai reçu un mail de Gamefound qui me demande de compléter les données d’envoi afin de recevoir mon pledge.
Sauf que j’ai déjà mon pledge depuis un bon moment.
D’autres sont concernés ??

La plupart d’entre nous avons fait un pledge groupé …