Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

La même…

Ils ont du misclick, tu peux ignorer

Pas recu le mail car j’étais passé par un PG aussi

Pas fait de PG mais pas reçu de mail non plus.

Deuxième partie, à 5 joueurs, avec les chef de clans + les créatures (celle de la boîte de base uniquement) + tuiles spéciales.

Un peu long dans cette configuration mais toujours très plaisant.

Je suis légèrement mitigé concernant les créatures. J’aime bien leur variété, mais elles diminuent un peu l’aspect exploration du jeu je trouve (aspect du jeu que j’aime beaucoup) puisqu’il y a une plus grosse prise de risque.
Cependant je ne me vois pas inclure certaines tuiles spéciales sans ça car l’apparition de creature sur certaines permet de contrebalancer leurs avantages qui sinon seraient trop importants.

Je ne sais pas si je les mettrai tout le temps.

1 « J'aime »

Première fournée de guerriers, pour le joueur bleu.


Il ne me reste plus qu’à faire le violet, le jaune, le vert, le rouge…et les créatures. :sweat_smile:

18 « J'aime »

Ca en jette ! et ca reste super lisible

1 « J'aime »

C’est beau, mais rien qu’à l’idée de le répéter 35 fois…
:exploding_head:

5 « J'aime »

70 en fait (sauf si tu fais la distinction guerrier/guerrière, mais à part quelques détails, ils sont pareils).

1 « J'aime »

Wow c’est top, bon courage pour la suite !
Quelqu’un a tenté un « sun drop » ou un truc dans le genre ?

1 « J'aime »

Sur bgg quelqu’un a partagé ses essais avec différentes peintures :

2 « J'aime »

Là moi c’est fait avec la gamme SpeedPaint d’Army Painter. Sauf les socles qui sont avec de la gamme normale d’AP aussi (j’ai acheté un pot des 5 couleurs de joueurs).

J’y ai pensé aussi, avant de m’attaquer au speed painting, mais franchement je ne trouve pas le rendu du sundrop/contrast tellement mieux que les figurines non peintes…

J’ai pas ouf de montrer ca mais je peux pas faire dans le détails ni mieux avec mes tremblements, déjà là c’est compliqué… pour l’instant j’ai que fais les vert bleu et jaune.

17 « J'aime »

Bah c’est vachement mieux que les figurines non peintes, dans tous les cas :slight_smile:

5 « J'aime »

Et voilà les jaunes (avec 2 bleus pour comparer le rendu).

15 « J'aime »

J’ai parcouru un peu la page BGG de Northgard. Les dernières news de @addidinu et OSG sont les suivantes : mode solo officiel et nouveaux clans prévus, plus d’infos dans les prochains mois.

7 « J'aime »

Un trempage dans le lasure/quickshade dip ?
Ou juste un gros coup de lavis sur l’ensemble pour donner un peu de relief ?

j’ai pas trempé juste mis du soulblight grey, faudrait que je ressaye avec le nuln oil je sais pas c’est quoi le mieux

1 « J'aime »

La photo doit écraser un peu le contraste alors. Elle ne met pas en avant le l’avis.

Bonjour à tous.

J’ai fait partie de PG Lyon du &’KS du jeu et j’ai remarqué que malheureusement il y avait une pièce manquante dans ma boîte collector.

Il s’agit de la tuile “Cimetière ancien”, présent dans l’extension Wilderness et qui s’utilise avec la créature guerrier spectral.
J’ai vérifié et j’ai en effet bien seulement 10 tuiles dans cette extension au lieu des 11 prévues.

J’ai tenté d’écrire au mail d’OSG concernant les pledge, mais je reste sans réponse.

Il y avait quelqu’un de chez eux (ou Studio H je ne sais plus) qui traînait par ici non ?

Merci pour votre aide

J’invoque le magnifique, l’incroyable, l’inénarrable, « celui dont faut pas dire le nom trop fort sinon on risque de réveiller mémé » @Antoine_TCA

3 « J'aime »