Ils viennent d’où ces jolis modèles ?
Un gas qui modélise pour les vendre ensuite, ils sont sur les devis pour le moment mais il a partagé un vidéo du unboxing des 49 bâtiments et ressources
ce sont pas ceux de @Jabb ???
Non ceux de Jab sont beaucoup plus gros…
Sauf si Jabb est polonais
Moi ce que j’aimerais dans l’idéal, c’est un format token mais en relief qui reprend l’illustration.
C est pas moi ceux là
C’est un peu ça mais trop de 3D mais je suis d’accord avec toi des tokens en bois ou acrylique relief pourquoi pas
J’adore. Northgard c’est vraiment mon chouchou parmi tous mes jeux…déjà parce que j’ai adoré le jeu vidéo et que c’est une super adaptation…mais je sais pas, je l’aime vraiment beaucoup. Du coup, même si d’habitude, je ne prends aucune extension « figurines » (genre tous les projets d’AR, je reste sur des pledges all-in gameplay), là je pourrais craquer.
J avais pas pensé a cette option, j y reflechirai peut etre a l occas si ca interesse du monde
Leur mini bâtiment 3D qui garde la forme au sol du token est pas mal, mais il faudrait des couleurs différentes pour chaque catégorie plutôt que tout en gris.
Ils ne vendent pas juste les STL ?
Hello Grégoire et merci pour ces somptueuses photos.
En effet, comme nous l’avons fait pour Cyclades Legendary Edition, nous gardons dans un coin de notre tête la possibilité de faire des bâtiments 3D pour Northgard Uncharted Lands lore de son retour en crowdfunding.
Pour le moment rien n’est encore acté, mais nous y songeons
D’ailleurs il n’y a toujours pas de date pour la suite de NG ? Genre T1 2024 ou décembre 2023 ?
hi Gregoire.
Je ne le vois pas avant 2024, mais pas de date pour le moment. On a bien avancé sur les mécaniques et les bêta tests, mais on est encore en retard sur les illustrations.
Ha trop bien ! À part de nouveaux clans, y aura quoi d’autres ?
Je n’ai pas le droit d’en dire trop, mais nouveaux clans et game modes assurés.
Cool. Si c’est le moment de faire des retours, un seul reproche : les effets de pioche sont trop fort je trouve (via le savoir ou des cartes plus ou moins peté). C’est celui qui a le plus d’effet de pioche qui joue en dernier et qui, en général, gagne.
Edit : j’adore ce jeu
Je suis partagé : oui les effets de pioche sont forts, mais très aléatoires (dans leur apparition) et dépendants du tirage des carte de dév et/ou ressources, et ne sont pas dans le decks de base. Si jamais beaucoup de cartes sortent avec de la pioche, rien n’empêche de se battre pour les prendre ou éviter que la même personne les prenne.
C’est très déséquilibré sur les cartes de clans… l’ours c’est trop (pioche 1 carte par grand territoire)
Ça il me semble que j’avais vu quelque part (ici ou sur bgg) une info de @addidinu comme quoi il aurait fallu mettre un max à 3 cartes. Ce qui reste fort, mais sans casser le jeu.