Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

C’est ce qui est un peu bizarre je trouve dans ce jeu : tu as assez peu de carte dans le deck : 7 au départ puis 13 cartes en année 7 (ça peut être plus ou moins) et à contrario plein d’effet de pioche partout. Y a même une ressource que pour ça en fait. C’est vraiment pas rare de jouer toutes ses cartes.
Encore une fois j’adore le jeu, mais je serait presque tenté de changer les règles sur le savoir en éliminant les actions à 1 et 2 savoirs. Voilà j’espère que la nouvelle campagne amènera des améliorations de gameplay à ce niveau.

J’ai l’air de débarquer mais un reprint fut annoncé à un moment donné ou…?

Il y a quelques boîtes avec le pledge du Cyclades si tu as une âme charitable pour te prendre une boîte ! 125€ je crois sur le pledge par contre

1 « J'aime »

Bon, je sais que ça a déjà été dit plusieurs fois, mais je n’ai pas le courage de remonter les 1000 derniers messages pour retrouver.
Vous pourriez me redire les différences entre le KS Warchief Collector et la retail + les 2 extensions ?
Merci

De tête :

• 2 clans (Sanglier et Serpent)
  • L’ours Kaija a une figurine au lieu d’un token
  • Des ressources en bois plutôt qu’en carton
  • Une carte clan de plus pour chaque clan

Je crois que c’est tout.

1 « J'aime »

Je dirais non, il n’y a pas de kse gameplay.

1 « J'aime »

Allez, une bonne fois pour toute :

8 « J'aime »

Ah ouais rien à voir ! Bien vu merci.

Merci !!!
Bon, dans le même temps je cherchais un peu à droite à gauche en recoupant les infos, et effectivement les 2 extensions permettent d’arriver à quasi le KS Warchief…

salut les gens. J’attends mon pledge Northgard WARCHIEF collector avec celui de cyclades.
J’ai vu qu’il y avait une extension Northgard: Uncharted Lands - Wilderness
cette extension est déjà inclus dans le pledge Northgard WARCHIEF Collector ?

Oui

1 « J'aime »

merci évidement j’ai lu que la partie en blanc et pas en jaune :frowning:

1 « J'aime »

J’ai raté le ks et du coup en plus des deux extensions j’ai acheté ça :

Et pi ça aussi :

Je trouve que c’est super joli alors je fais la pub :blush:

4 « J'aime »

Jamais entendu parler de ce site, et c’est pas très cher.

Je suis assez d’accord. Et ca a l’air quali en plus…

Un concurrent d’@hohyss !!

Bon, après y’a pas beaucoup d’articles…

Ça doit être un gars comme lui qui ajoute des réfs selon les demandes du forum/discord sur le crowdfunding GrosFunDingue.fr :stuck_out_tongue_winking_eye:
#Multiverse

Édit : le lien se fait automatiquement à l’insu de mon plein gré, mais y a rien hein.

3 « J'aime »

@Antoine_TCA tu as vu ce que Board Game box ont fait comme aide de jeu ? Je trouve ça super top !! Je l’aurais bien fait en FR mais je n’ai pas les icônes NG en format haut qualité :slight_smile: ca peut aider les nouveaux joueurs dans nos cercles et pour expliquer les règles je trouve ça pas mal comme support…

j’ai pris celui sur BGG mais ils ont des erreurs de présentation : avec un coup de traducteur c’est en FR mais pour l’impression c’est moyen avec les icônes actuels sur BGG
Northgard-Spielhilfe-Webseite.de.fr.pdf (1,0 Mo)
Northgard-Spielhilfe-Webseite.pdf (945,0 Ko)

11 « J'aime »

J’avais demandé à OSG pour avoir les templates + icônes, sans réponse, mais si tu les obtiens ce serait génial d’avoir une aide de jeu comme ça !

1 « J'aime »

@Greg0ire

C’est top.

Je vais passer le mot à OSG pour voir ce que l’on peut faire la dessus.

8 « J'aime »