Ok, donc moi se sera plutôt 45°. Je voudrais pouvoir mettre de la couleur un peu, aprés.
1492 contributeurs … 1492 découverte de l’Amérique par Christophe colomb. … y aura t-il un message ?
Le rythme en tout cas est plutôt bon, et on peux peut-être espérer un ventre mou à 100-120 backers/j (6-8k).
Si tel est le cas, avec les palliers actuels, le rythme de déblocage pourra peut-être rester à 1 SG par jour. Et ce serait plutôt une bonne chose car sinon, les 40 jours de campagnes vont ressembler à une bien fade traversée du désert. On a déjà survolé la plupart des sujets important du jeu, et à moins de surprises bien cachées par le porteur, il n’y a plus grand chose à dire, si ce n’est un petit commentaire à chaque prochaines cartes qui seront débloquées.
C’est d’ailleurs bien dommage, car vu mon excitation pour le jeu, j’aurais bien aimé qu’il suscite plus de vie sur ce topic. Mais là, on est peut-être bien partie pour le voir sombrer dans la hotlist cwowd. Subira t il le même destin dans les tendances KS la semaine prochaine avec les nouvelles sorties, ce qui augmenterait inévitablement le ventre mou et la langueur de la campagne ?
J’espere pour OSG qu’ils ont encore des bonnes surprises pour nous histoire de maintenir ou décupler la hype? Apres tout, KS, c’est aussi pour le spectacle?!!
@jim …des bonnes surprises à venir? Un oui, évidement sans détails, serait un pti rayon de soleil sur ce topic
Des petits coups de bombes rapides pourquoi pas…
Les pinceaux pas le temps…
j’avoue que chui toujours surpris de cette campagne… Tant mieux pour OSG, çà c’est cool, mais je comprends (toujours) pas trop le prix, l’engouement quand même évident, la campagne de guerre de cent ans
C’est pas mon pledge qui fera la diff donc je garde ma CB sous le coude…
Et c’est pas ce que je vois qui me fera parler plus… Déjà que les standees m’ont rebuté sur Hybris… Ca ne me donnera pas un plus grand effet ici.
Je reste en mode « j’aimerai bien l’essayer, mais pas l’acquérir »
Les américains sont passés devant nous. Ils sont les premiers bailleurs. Moralité, l’éditeur de ce que j’ai compris a, dans un premier temps, fais publicité en direction des États-Unis et à accés sa communication dans cette direction. Le résultat est là. Les américains sont présents.
Donc, même un éditeur français, je pense, avant de lancer une campagne KS, devrait faire campagne sur les réseaux anglo-saxons puis, un relais sur les forums français et là, ça peut fonctionner. Hybris n’à pas eu de chance, je pense que c’est ce qu’ils avaient prévus mais le covid en a décidé autrement.
Là, ça marche pas trop mal.
Oui enfin le jeu s’appuie sur un jeu vidéo qui est quand même connu et apprécié mondialement
Ça aide aussi
Oui, c’est vrai aussi, tu as raison.
Et il faut pas oublier que 150k pour un primo c’est quand même pas si mal. En début de campagne on leur avait demandé si leur objectif était de 150k et aurora avait répondu moins donc même si effectivement ils auraient pu faire plus sans le covid et les couacs liés (tests manqués, pad de fig peintes etc…) Je pense qu’ils s’en tirent vraiment bien!
Oui
Merde, tu viens de moubourrer un moubourreur… la suite va être intéressante !!
oulà!!! il a mis une pièce dans le juke box
Et c’est reparti !
A 3 jours du début de campagne on a quand même pas tout dévoilé non plus
Tres tres bonne nouvelle!!! Je me prend à rêver à de nouvelles créatures… de nouveaux type de tuiles …un nouveau clan …voir des méchants barbares … ou de gros gros boss … ou de nouvelle mécaniques de jeu, un peu comme le deck « Rudesse de l’hivers » proposé plus haut, mais plutôt du genre événement à tirer en début de tours… ou des quetes/objectifs de clan … bon, je sais, on est pas dans du narratif, mais des petits decks de cartes, c’est pas bien cher, et ça peur être fun?
Vous verriez d’autres choses la comu?
Non, simplement, je dis dommage car je suis sûr que si leur vidéo qu’ils ont fait pour les états-unis avait pu être mis en place, ils auraient encore plus cartonné. Car le jeu en vaut vraiment la chandelle. Aprés, oui, c’est déjà trés bien et la campagne est trés réussi mais, je pense qu’ils ont manqué un peu de chance pour exploser le compteur et c’est le marché américain qui a manqué.
Un arbre technologique qui permette de monter en niveau les bâtiments en fonction des réserves que nous avons. Donc le choix sera j’augmente mes niveaux de bâtiment, ou je nourri mes troupes, donc je fais des réserves en exploitant ou en attaquant pour piller …

si leur vidéo qu’ils ont fait pour les états-unis avait pu être mis en place
quelle vidéo ?
Tiens… un carte pillage! En voilà une idée qu’elle est bonne!!!
Des objets magique one shot issue de tuile « tresors », ca pourrait être pas mal aussi?
Edit: 2-3 tuiles en plus, avec un petit deck de 10 cartes… on dépense 2 runes pour visiter la grotte ou la ruine, et piocher dans le deck… miam miam
Edit 2: et évidemment, avec la carte pillage de Lacouenne, on peut piquer l’objet magique si il n’a pas été utilisé…
On parle de Hybris…
Le Round 1 de MvM qui n’a pas été fait alors que commandé, mais annulé à la dernière minute, pour cause de… Covid… ca a fait mal à Aurora, et ils ont galéré pour rattraper le coup avec d’autres reviewer US…