Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Oui, mais ce que je veux dire c’est que je préfére qu’un éditeur me dise, pour l’instant c’est pas d’actualité, car … plutôt que de sortir coûte que coûte un solo et s’apercevoir ensuite que ce solo, il est moisi.:joy:

2 « J'aime »

Petite question :
Il y a un visu quelque part sur les créatures en figs et pas en standee?

Tout à fait d’accord (j’ai aussi déjà dûment salué la franche honnêteté d’OSG sur ce point-là)! Notons, pour finir sur une petite note positive et saluer une nouvelle fois ladite honnêteté, qu’OSG n’a pas non plus claqué la porte à un éventuel mode solo ultérieur.

2 « J'aime »

Ben je n’en ai pas trouvé. :confused:

Désolé pour la qualité’ :
Spoiler :

Résumé

image

1 « J'aime »

Ah oui :wink: bien.

Il va falloir que j’apprenne à faire du sundrop ou washe :wink:

Sundrop il te faut juste deux bombes de peinture.
Washes soit au pinceau, soit carrément en plongeant la figurine dans un pot type quickshade de army painter…

1 « J'aime »

2 bombes. 1 pour le fond uniforme en général plus clair et l’autre en superficielle pour les ombres ? Quelle technique pour appliquer aux bons endroits sur la 2ème?

1 « J'aime »

Mince je pensais faire le contraire :joy: du gris foncé ou noir d’abord puis un zénithal en blanc. Ben j’ai bien fait de poser la question.:grin:
Je vais voir sur le topic « ça partouze ».

Comme le dit @Alpha-Centaurii, plutôt la couleur foncée en premier et ensuite, par le dessus, à 90 degrés, pour représenter la lumière qui vient du haut, la couleur plus claire :slight_smile:

2 « J'aime »

C’etait une question …:grinning:

Bon, les deux cartes qui viennent d’arriver, et ben c’est du bon. Ce deck de cartes commencent à bien se remplir au niveau du gameplay.:wink:

1 « J'aime »

Et du coup quelle technique pour localiser l’application de la deuxième bombe ?

1 « J'aime »

Oui, ben tu as raison, je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça car c’est pas une question que j’ai posé :joy: nul ! J’ai oublié de finir ma phrase : et comment qu’on fait ? :smile:

Ah oui. Parce que je vais essayer rapidement ça !

En fait si tu restes vraiment à 90 degrés, la peinture ne sera que sur le haut et les creux resteront ombrés :slight_smile:
Si tu comprends l’anglais voilà une bonne vidéo :

1 « J'aime »

Tout le monde à le même ! SAUF la carte de clan :slight_smile:

Tu te mets à la peinture ?
:wink:

Juste un pchit en zénithal.
90°= vertical = au dessus de la figurine posée sur un support horizontal.

On parle de semi zénithal (45°) plus quand on veut peindre après. Ça pré pose les ombres.

1 « J'aime »