Oui, mais ce que je veux dire c’est que je préfére qu’un éditeur me dise, pour l’instant c’est pas d’actualité, car … plutôt que de sortir coûte que coûte un solo et s’apercevoir ensuite que ce solo, il est moisi.
Petite question :
Il y a un visu quelque part sur les créatures en figs et pas en standee?
Tout à fait d’accord (j’ai aussi déjà dûment salué la franche honnêteté d’OSG sur ce point-là)! Notons, pour finir sur une petite note positive et saluer une nouvelle fois ladite honnêteté, qu’OSG n’a pas non plus claqué la porte à un éventuel mode solo ultérieur.
Ben je n’en ai pas trouvé.
Désolé pour la qualité’ :
Spoiler :
Résumé
Ah oui bien.
Il va falloir que j’apprenne à faire du sundrop ou washe
Sundrop il te faut juste deux bombes de peinture.
Washes soit au pinceau, soit carrément en plongeant la figurine dans un pot type quickshade de army painter…
2 bombes. 1 pour le fond uniforme en général plus clair et l’autre en superficielle pour les ombres ? Quelle technique pour appliquer aux bons endroits sur la 2ème?
Mince je pensais faire le contraire du gris foncé ou noir d’abord puis un zénithal en blanc. Ben j’ai bien fait de poser la question.
Je vais voir sur le topic « ça partouze ».
Comme le dit @Alpha-Centaurii, plutôt la couleur foncée en premier et ensuite, par le dessus, à 90 degrés, pour représenter la lumière qui vient du haut, la couleur plus claire
C’etait une question …
Bon, les deux cartes qui viennent d’arriver, et ben c’est du bon. Ce deck de cartes commencent à bien se remplir au niveau du gameplay.
Et du coup quelle technique pour localiser l’application de la deuxième bombe ?
Oui, ben tu as raison, je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça car c’est pas une question que j’ai posé nul ! J’ai oublié de finir ma phrase : et comment qu’on fait ?
Ah oui. Parce que je vais essayer rapidement ça !
En fait si tu restes vraiment à 90 degrés, la peinture ne sera que sur le haut et les creux resteront ombrés
Si tu comprends l’anglais voilà une bonne vidéo :
Tout le monde à le même ! SAUF la carte de clan
Tu te mets à la peinture ?
Juste un pchit en zénithal.
90°= vertical = au dessus de la figurine posée sur un support horizontal.
On parle de semi zénithal (45°) plus quand on veut peindre après. Ça pré pose les ombres.