Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Les avis sur internet sont très bons pour cette imprimante 3D
Mais elle n’existe plus. :unamused: quel dommage.

1 « J'aime »

Justement je pense prendre bientôt une Elegoo Mars :slightly_smiling_face:
Elles ont l’air vraiment bien ces machines.

la mars et la orange 30 sont des bonnes machines…
Maintenant je partirai sur une mars pro 2, pour l’ecran monochrome qui apporte un gros + :slight_smile:

pas « plus », mais « pas encore »… elle sort en « tout public » en novembre, j’ai juste eu la chance (ça c’est joué en 30s) d’en choper une en early bird

1 « J'aime »

« plus tôt » =« plus trop » ou « plutot »? le sens n’est plus le même en fonction XD

Petite peinture rapide pour voir les details

17 « J'aime »

j’en veux une !

enfin…pleins ! :smile:

1 « J'aime »

on verra une fois que tout est fait :stuck_out_tongue:

Si tu trouves pas de pledge groupé, j’ai oublié de retirer mon 1€ que je ne transformerai pas en pledge. Lorsqu’on saura sur quelle plateforme sera le pledge manager, je pourrai te vendre (pour 1€, pas plus ^^) mon accès.

1 « J'aime »

Nickel :astonished: magnifique. Bon ben, il va falloir que tu nous fournisses :joy:. Ça revient à combien de fabriquer cela ? Je crois que tu pourrais ouvrir un KS « upgrade Northgard 3D » :joy:. Je serais ton premier contributeur.

1 « J'aime »

pour le coup, j’ai integré le proto a des impressions de dino de 15cm, donc j’ai pas vu le cout XD…

On va deja finir l’etape design (parce que bon, on en est a 0.8/8) avant de s’enflammer :stuck_out_tongue:

Combien de temps pour faire ce chef-d’oeuvre?

1 « J'aime »

Moi, j’avais pensé les faire à base de cure dents ronds, pour faire rondins ! Des cure dents fins. Je vais essayer.

2 « J'aime »

8 « J'aime »

euuuuh, aucune idée, vu que je fais ca a base de 10min par ci, 20min par la, en fonction du temps libre et des trous… je n’ai pas fait gaffe

Juste, c’est mon prénom. … c’est juste, juste :joy: nous sommes toujours le con de quelqu’un :sunglasses::+1:

1 « J'aime »

Ça rend pas mal du tout ! Maintenant faut trouver un moyen d’indiquer la ressource que le bâtiment octroie :smiley:

yep… Soit par integration du symbole quelquepart, soit par dominante de couleur… c’est en réflexion

Celui la va etre plus tricky a imprimer ^^

3 « J'aime »

Ah oui. Ça va être coquin là :confused: