Northwest Passage: HMS Horror Edition - par Maple Games | VF par Matagot - livraison en août 2024

En 1845, Sir John Franklin a mené une expédition de la Royal Navy britannique pour trouver le passage du Nord-Ouest. Ils ont disparu, ce qui a donné lieu à de nombreuses missions de recherche. Dans Expedition : Northwest Passage, les joueurs dirigent des expéditions dans l’Arctique, à la recherche du destin de Franklin et du passage lui-même. Les membres de l’équipage sont chargés d’explorer, de naviguer et de trouver des indices. Au fil des saisons, les mers gelées bloquent les chemins. Gagnez des points de victoire en rassemblant des indices et en cartographiant, mais revenez au Groenland à temps pour gagner !

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60 min
:gear:: Placement de tuiles, Set collection


Coût estimé : Votre âme (je sais pas)

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/maple-games/expedition-northwest-passage-hms-terror-edition

Autres liens : site éditeur

6 « J'aime »

Alors je tiens à vous confirmer que la VF sera disponible chez Matagot ET sur la campagne au passage (c’est comme ca que j’ai entendu parler du projet). Par contre je n’ai pas joué à l’ancienne version. Je ne sais donc pas si c’était bien ou pas bien ou presque bien. Mais par contre je sais qu’il faut s’attendre à un petit contenu bonus en plus de la refonte graphique qui modernise.

6 « J'aime »

excellent jeu de course où il faut savoir utiliser les différents mode d’exploration entre le bateau, les traîneaux et le petit frisson lorsque l’on découvre les tuiles de banquise… le gameplay est ingénieux et force à optimiser ses déplacements, ça fait plaisir de voir une réédition du jeu.

2 « J'aime »

Il me semble que le jeu d’orginie est dispo sur BGA… A confirmer…

2 « J'aime »

C’est bien le cas !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce jeu, ça me donne envie d’y rejouer d’ailleurs. Curieux de voir les ajouts à la version de base, surtout le mode solo qui est annoncé.

Jamais joué, mais j’en ai toujours entendu du bien !

1 « J'aime »

Si j’avais envie de troller, je dirais les fautes de traduction by Matagot.
Au moins c’est la seule certitude qu’on peut avoir venant de leur part :grimacing::face_with_peeking_eye:

4 « J'aime »

Je ne connais pas le jeu et je ne sais pas ce qu’il vaut, mais alors la boîte… ouah… elle est absolument magnifique !!! :heart_eyes::star_struck:

Et pour patienter…

2 « J'aime »

:heart:

Ça aurait eu moins de gueule de titrer la série « Erebus » ! :grin:

D’ailleurs, est-ce que c’est bien ? Les deux saisons ?

Et sinon, en complément audio :
« L’Erebus et le Terror, deux navires disparus dans les glaces de l’Arctique » sur L’Erebus et le Terror, deux navires disparus dans les glaces de l’Arctique via @franceinter

1 « J'aime »

La première saison est en fait adaptée d’un bouquin de Dans Simmons :

Et moi j’ai bien aimé, l’ambiance y est constamment… glaçante.

La seconde saison part sur tout à fait autre chose, des histoires fantastiques dans un milieu japonais en Amérique après guerre il me semble.
Je ne l’ai pas regardée et on la dit moins bonne que la première.

3 « J'aime »

J’ai lu le bouquin, pas vu la série.
Le bouquin est très bien.
Pour plus d’avis lapidaire n’hésitez pas à me demander.

4 « J'aime »

Et la série est bien ? Tu as pu la voir entre ce post et le mien ?

Le bouquin j’ai rapidement abandonné moi, trop lent à mon goût.

T’as pas du dépasser le prélude dans le seigneur des anneaux toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

non.

Seigneur des anneaux j’ai lu plusieurs fois ^^ Terreur je sais plus exactement pourquoi j’ai abandonné ^^ en partie le rythme, en partie parce que c’est pas le type de livre que je voulais lire à ce moment là. Et Dan Simmons, je me méfie malheureusement :-/

tsss

À defaut de Dan Simmons, on peut essayer celui-là :point_right:t2: