Et les poules, mais je ne compte pas ça comme animal de compagnie (mais c’est marrant à hypnotiser sur une ligne blanche). On a arrêté les poules, entre les renards qui les emportent, les belettes qui les égorgent sur place et les corbeaux qui attrapent les poussins par poignée (becquée ?) ça devenait compliqué.
Ah oui purée, on a aussi eu des poules, des naines aux couleurs bizarres dont une qui faisait des petits œufs bleutés.
Ben ces saloperies de corneilles ne les ont pas ratées
oui, on l’a sauvé du gibet. Il a eu sa belle vie dans mon garage, mon sous-sol et mon jardin,en compagnie de nos 2 chats à l’époque.
C’était un sauteur né, comme nos chats, il montait sur les tables et commodes.
oui, un mariage, un bocal au centre d’une table d’enfants. Eux, on les a sauvé d’une mort par étranglement par de la mie de pain et des coquillettes. Leur eau était si trouble qu’on les voyait plus…
A chaque fois que j essaie de jouer solo y a cette fripouille qui réclame de l’attention. Je pense j arriverai jamais à jouer solo du coup, ça me fait trop mal au coeur de la pousser xD.
Voilà, nous avons à nouveau des animaux à la maison. 0 patte cette fois, avec ces ‹ nouveaux › animaux pour nous tenir compagnie. 2 pythons royaux de 10 ans, un mâle et une femelle, que mon fils a récupéré des parents d’un de ses amis.
J’adore les serpents. Un pote d’un pote avait un boa constrictor et c’était assez impressionnant de l’avoir sur soi. La façon dont il s’enroulait autour de ton bras, tu sentais la force qu’il exerçait. Hein @noar avec Oscar