Nouvelle chaine YouTube dédiée au solo : Alban Solo (Daybreak à gagner en ce moment !)

le kenner, c’est pas expert, c’est connaisseur…

1 « J'aime »

Les prix ludiques … Toujours autant une référence… :joy:.

Mais bon, si c’est des gens qui mettent dorfromantik en jeu de l’année qui le disent…

1 « J'aime »

Vous êtes un peu moqueurs. Mais en effet le Spiel décerne plutôt un prix initié. Donc qualifier Daybreak de jeu expert est une exagération.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Va falloir m’expliquer…?

En fait, dans cet exemple : qui sème le vent, recolte du sel
(Mais que la moitié)

1 « J'aime »

Ben on va dire que tes interventions au sujet de TT sont assez extrêmes sans raison apparente. Personne n’avait cité TT avant toi. D’où la blague que tu es salé et qu’on récolte la moitié du sel français à partir de tes interventions.

Désolé @norochj une blague est toujours moins drôle quand on l’explique… :grimacing:

3 « J'aime »

Bon, je n’ai toujours pas compris, ce n’est pas grave

C’est le sel que tu comprends pas ?

C’est surtout une expression ricaine. Une personne salty c’est quelqu’un qui râle :wink:
Très en vogue dans les commu vidéo-ludique aussi.

Bon ben voilà. Effectivement, je ne pouvais pas comprendre sans avoir cette référence.
Non, je ne râle pas : ici, c’est bienveillant sans être élitiste, et on accueille tout le monde. Ce qui n’est pas le cas partout… Et c’est bien ce que j’ai écrit.

N’empeche qu’on sait toujours pas où l’on recolte la moitié du sel français…

Sur les sujets Mythic Games peut-être ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

En tout cas, j’ai une gagnante pour mon concours :smiley: ça sera florencebodeving3077, je ne suis pas sûr qu’elle soit sur ce forum. Ca sera peut-être une prochaine fois pour les autres :slight_smile:

Sisi c’est moi !! :rofl:

3 « J'aime »

Et cet entre-soi, l’exclusion ludique et la condescendance du voisin d’en face, ils sont avec nous dans cette pièce en ce moment ?

2 « J'aime »

ah oki, bon ben de toute façon c’est bon, on est entré en contact via YouTube :crazy_face:

Allez merci du coup tu peux retourner su TT! C’était sympa en tout cas !

4 « J'aime »

(plaisante :sunglasses: au cas où)

1 « J'aime »

ça fait presque « Florence de Boeing 777 », ce qui aurait été cocasse que le nom d’un des plus gros avion remporte un jeu avec une telle thématique :smile:

1 « J'aime »