Nouvelle chaine YouTube dédiée au solo : Alban Solo (Daybreak à gagner en ce moment !)

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur ce forum suite aux conseils d’un ami. J’ai démarré il y a quelques mois une chaine YouTube dédié aux jeux de type eurogames qui peuvent se jouer en solo. Pour la première fois, j’ai réussi à décrocher un sponsoring avec un magasin (que je ne sais pas si je peux citer ici ;)) qui m’a permi de lancer un concours pour gagner le jeu expert de l’année 2024 : Daybreak.

J’espère ne pas trop déroger aux règles de ce forum avec cette « annonce ».

En tout cas, si vous souhaitez tenter votre chance, le concours se passe ici : https://youtu.be/Mi18ckYPNBE

J’espère que ce post sera accepté.

Merci d’avance et peut être à bientôt sur le concours :slight_smile:
Alban.

29 « J'aime »

Bienvenue, Merci et bonne continuation pour ta chaine

2 « J'aime »

Bienvenue!
Je ne connais pas ta chaîne, je vais allez y faire un tour de suite.

1 « J'aime »

A partir du moment où tu ne spammes pas ton concours sur tous les topics il n’y a pas de problème. D’ailleurs on a d’autres créateurs de contenu qui ont un topic ici.

D’ailleurs je te conseillerais par la suite de modifier le titre de ce topic pour mettre le nom de ta chaîne, et tu es libre d’y poster tes vidéos. Il est évidemment intéressant ensuite de participer au débat s’il y en a un.

Ah et bienvenue également ! :wink:

6 « J'aime »

merci beaucoup pour cette accueil ! je vais suivre tes conseils :slight_smile:

1 « J'aime »

merci, j’espère que ça va te plaire :slight_smile:

Bonjour et bienvenue sur le site. je viens juste de m’abonner à ta chaine

1 « J'aime »

Bienvenue Alban ! J’ai découvert ta chaîne il y quelques semaines avec tes vidéo sur Vinhos :+1:t4:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas je vais voir ça de suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Alban et bienvenue :+1:
J’ai vu que tu preparais une partie de Agricola , du coup je te fais la promo (:blush:) de mon compte rendu avec l’automa fan made Amelia, pour jouer un peu comme en multi:

Tu verras que c’est sensiblement différent et un peu plus tendu niveau sensations :slightly_smiling_face:
(et on utilise enfin les cartes 3+ et 4+)

2 « J'aime »

Bienvenue et bravo pour le lancement de ta chaîne !

1 « J'aime »

Salut Didier, merci beaucoup pour l’info ! Je joue rarement aux automa fanmade, mais si celui-ci augmente l’intérêt du jeu (et surtout propose un adversaire), pourquoi pas !
Mais dans un premier temps, je ferais une vidéo (pas eu le temps de la tourner encore, trop de jeux en ce moment :grin:) avec le solo officiel. Ca permettra à tous de se faire une idée de ce que ça donne :slight_smile:

Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux ! j’avais peur de me faire envoyer bouler avec mes histoires de concours, mais avec un retour aussi positif, on se sent tout de suite en bonne compagnie. Vous êtes une super communauté !

10 « J'aime »

Nous sommes sympas et meilleurs que chez TT, c’est sûr.
Seuls les vrais sachent.

1 « J'aime »

rooooh ça taille, pas joli joli ça :grin: mais j’avoue que mon message a eu beaucoup plus de réaction (toutes positives) ici que sur TT :blush:

Chez le voisin d’en face, c’est de l’entre-soi, de l’exclusion ludique, de la condescendance…

Daybreak jeu expert de l’année ? Euuuuhhh… :joy:

Coucou par ici, ca faisait trèèès longtemps (9 ans :blush:)
et par la : Award winners 2024

on m’aurait menti ? c’est pas à l’Essen qu’il a reçu ce prix ?

edit : vérifié : 2024 Kennerspiel des Jahres Winner | Board Game Honor | BoardGameGeek
J’ai peur que si hein :slight_smile:

edit 2 : ah mince, pas fait gaffe que @psellion te répondait aussi à ce sujet :smiley:

1 « J'aime »

haha, toi ici ! merci de m’avoir conseillé cette communauté, c’est vraiment cool par ici !

1 « J'aime »