Nova Aetas - par Ludus Magnus

On dirait qu’il y a que moi qui veuille lui laisser une chance!

 

Quand on voit de pareil artwork Ca laisse rêveur quand même !

 

Les prochains Sgs sont dévoilés et apportent du gameplay : tuiles et une auberge en 3D!

je trouve au contraire cette illus statique et assez mal construite, manque de perspective etc

Au l’autre tout ça pour se convaincre de ne pas peldger…

moi je le trouve magnifique (pieds exceptés!!!) comme quoi les goûts et les couleurs (Meme si je reste persuader de lâcher mon pledge a 99%)

disons qu’on est quand même pas aux standards qu’on peut attendre d’un jeu qui coûte un bras :wink:

Le marché du bras est saturé, exceptésles organes vitaux (et encore d’enfants jeunes et fringants) Ya plus rien qui vaut :slight_smile:

Apres je trouve ça tant mieux que Ca soit une campagne moyenne, ça me ferait moins de regrets et puis Ya Fleet Commander dans 2 jours…

Vous allez rire, j’ai cru que c’était 44 figs pour 90$ …

Ils savent qu’une boîte de figurines historique plastique 28mm c’est 40 figurines pour 20£ ? (oui je sais, par une boîte bien implantée qui doit avoir les moyens et les clients pour produire un nombre respectable de boîtes à chaque tirage… mais quand même … )

 

Comme si c’était pas assez cher, au lieu de rajouter des SG, ils rajoutent un add-on à 30$
Ca sent de plus en plus le sapin :smiley:

Le pire c’est que c’est un add-on cool artwork et gameplay en plus mais la ça augmente trop la note pour devenir intéressant… Ils veulent reboot une 4e fois car leurs Ebs risquent de fuir…

La bonne nouvelle, c’est qu’ils annoncent dans l’update qu’il s’agit de leur « first » art box (et ils le répètent deux fois, pour être sûr que ce n’est pas une erreur). Il y en a donc au moins une autre, voire plein… même si ça m’étonnerait quand même beaucoup qu’ils aillent chercher le record de ZBP et ses 12 (!!!) guest boxes. :wink:

(Apparemment, ils avaient même commencé par indiquer un MSRP de 20$ pour accompagner le prix KS de 30$, mais c’est sans doute parce qu’ils ont le sens de l’humour…) :smiley:

Hop les 2 tuiles sont débloqués…

Et hop le rent 3D a la Middara pour Circé!

je viens de lacher mon EB a wutang , c’est fait réglé au suivant.

 

J9 et les bonnes resolutions tiennent :slight_smile:

Oui c’est un peu cher c’est pour ça que je rechigne pas à gratter là où je peux (merci Davy!).

Ce qui m’inquiète plus c’est une campagne qui n’ira pas jusqu’au bout sinon le reste (pour le peu que j’en ai vu) ça me botte bien.

Les figurines m’ont l’air sympa, les persos ont un super design, ce qui craint un peu je trouve ce sont tous les à côté qui sont un peu froid (design des cartes, des items, de l’architecture…).

 

Hier je me suis trompé :oops: au lieu de cliquer sur annuler son pledge, je l’ai upgradé de 30$. Ca m’a permis de voire que la page de validation des paiements avait changé…

En attendant on a debloqué Circé et le prochain SG a été annoncé (heu là c’est pauvre!!!)

Pour les 71k, ils annoncent la possibilité les animaux en pets!

Pets qu’il va falloir acheter en add-on ? 0:)

@thierry : tu es foutu…

 

HS sur david B

 

il avait aussi u fig dans AQ

 

Gros update

avec des infos sur le mode pvp (deblocable via twitter) et le mode solo

le prochain SG vu que les 68k sont dépassés :

Et Jon Snow!!!

Ca suffit pas à remonter ma motive pour ce KS ^^

En fait, pour avoir une chance, il faudrait qu’ils commencent par abandonner ce marron qui tue l’amour comme c’est pas permis…