Nova Aetas - par Ludus Magnus

c’est la Renaissance : parchemins et vieux grimoires (non mais c’est vrai que c’est laid!)

Les pets sont débloqués, place a Jon Snow avant 2 nouveaux bâtiments :

comme certains ici j’avais suivi depuis la 1ere campagne, mais dès la seconde ça commençait à me faire tiquer

du coup je n’en suis pas, car l’univers me semble…euh… peu convaincant et attirant, même si original

Jon Snow est debloqué…

Passage de l’artwork :

Au render 3D (du mal à dire si je trouve ça beau ou tres laid… Mais au moins c’est réalisable en multi part)

Et des tirages résines peints (elles sont belles une fois peinte!!!)

 

Mon dieu qu’il est moche ce Centaur’cochon :o

Bon la au moins pour moi c’est clair : je fuis :slight_smile:

Je dois avoir des goûts bizarres (comment ça « oui » ? :’( ) mais ce qui m’attirait c’était un jeu Renaissance-fantastique … pas un jeu avec Assassin’s Creed et GoT rajoutés pour faire vendeur :frowning:

Et le centaure cochon … comment dire … qu’est ce que c’est moche (et pas au bon sens du terme).

11e SG debloqué, place au Centaure cochon Et Meme 3!

Puis 6 scenarios KS exclus :

Et (j’espère qu’il parlait d’un monsieur ou d’une dame et pas d’un Google Translator sinon ça promet pour le jeu…)

PS: sorry if there are errors, I wrote without our translator :)
 

Je fuiiiiiiiiis

kiki veut mon EB ?

Ranger vos Ebs, les centaures cochons sont débloqués!

Place aux 6 scenarios KS exclus avant de basculer vers 3 assassins (le montant indiqué n’est pas le bon vu qu’on a déjà dépassé les 81k, surement pour du 90k)

update :

Attention please... in the next update you will find a nice surprise.
C'est à la mode on dirait (cf dragon Keeper) sauf que eux envoie plutôt de bonnes ondes avec leurs updates en plus d'annoncer les Sgs ils développent des concepts qui me font de plus en plus hésiter... (Dans le mauvais sens pour mon portefeuille)

And what happens at $91,000?? ...what star sign are your heroes? Additional rules and options that will manage the use of the zodiac on the Horologium.

je crois que tu es fichu :slight_smile:

Ah, ben, si après les centaures-cochons, ils nous sortent l’horoscope, c’est sur que ça va devenir difficile de résister…

Manquerait plus qu’ils offrent un bâtonnet d’encens « Mystères de Venise » de Leonardo da V. pour finir de convaincre tout le monde… :smiley: :smiley:

Autant les centaures-cochons sont laids, autant j’adore cette idée d’horoscope (tout dépend de ce qu’ils en font bien sûrs) mais au moins ca le mérite d’être novateur et du moment que ca apporte du Gameplay je prends! (Je ne sors pas encore le « j’achète » de Davy!)

Perso plus ca va plus c’est kiki mou pour moi…

Idem, je sens qu’il y a potentiellement du potentiel (c’est beau ça, digne de Jean Claude !) mais le design et ce vers quoi ils se dirigent… au secours

Il paraît qu’offrir de beau SG pour les 100k ca se fait (private joke!)

Et un SG dans 100 bakers :

Les 88k viennent d’être depassé, place aux signes du zodiaque avant les pièges…

Et un autre social SG, mais la ca devient n’importe quoi à force de vouloir faire plaisir à tout le monde : le jeu Coop a eu le droit à sa déclinaison MOBA, place au JDR… A force de faire trop de trucs on se perd… (Et ils viennent définitivement de me perdre)

 

Moi j’ai vu ça des le launch de cette version… faire des variations mineures au plan ok, mais a ce point la…

Quelques photos sur leur page FB, ça rend quand même pas mal…(excepté les sapins, les décors 3d sont chouettes!)