Jb c’est pas plein ici
Ouch mes yeux
Jb c’est pas plein ici
Ouch mes yeux
Oui, il aurait dû écrire « pleine », car j’ai cru comprendre que JB était une fille
#seconddegré
Je n’ai pas dit qu’il s’était plaint mais qu’il devrait laver son linge sale en privé. C’est tout
Ouais je suis nase en français et dyslexique sorry c’est comme ça
Oui mais on te dit qu’il ne c’est pas plein
Et merde, je viens de voir ca :
La fig est superbe…
J’imagine que je peux pas prendre juste un addon sur la campagne? Des parisiens qui prennent le jeu ?
Merci @Gougou69 des précisions. Avant tout, j’espère que ce membre de votre équipe ça mieux. Le plus important. Fanny (de Ludovox) que j’avais réussi a contacter vendredi m’avait parle d’un envoi vendredi ou samedi, Merci de la précision pour l’envoi demain, j’espère que ça le fera.
Pour l’accord avec LMS, il date du 25 septembre dernier pour être exact. Immédiatement, il été convenu que le proto passe par vous puis par moi. Simplement.
@hexolitemax je me suis pas pleins ici. Éventuellement exprimé une déception. Après j’ai essayé de répondre aux questions. Et je n’ai pas de linge sale a laver avec Ludovox
Bon maintenant va falloir que je déchire grave dans les vidéos, j’ai la.pression
tu peux voir avec @Endevor
Sinon on a toujours pas de News pour les Zombies Romain?
Ca sera un add-on vous pensez?
Attention ca reste un rendu 3D, mon cher xP
Certes, le sculpt est superbe on s’entend =p apres vu les fis sur BRW je me fais pas trop de soucis. Un peut de retouche et bim j’ai mon mando pour star wars.
Salut les gars.
Dites, je m’intéresse au jeu sur le tard et je suis a 2 doigts de craquer mais une seule inquiétude me retient encore.
En regardant et en lisant la campagne, je vois des enveloppes qui ont l’air scellées. Si j’ai bien compris, elles sont rattachées aux missions de la campagne.
Le jeu n’est a priori pas legacy.
Vous pensez quoi de ces enveloppes ? Une fois ouvertes, c’est foutu ? Ils disent que c’est rejouable mais n’ayant pas trouvé plus d’info, je sais pas pourquoi, ça me fait un peu peur ces enveloppes…
Ce n’est pas du legacy, tu pourra refaire les scénario.
T’en a quand même 26 et tu en joue 6 ou 7 par campagnes avec plusieurs fin différentes.
Tu en a même plus avec les stretch goals
Merci.
En gros, on les descelle , mais on peut les reconstituer et les refermer proprement.
Bon, bah je crois que je suis foutu… Pourtant, j’aime pas les jeux avec trop de figurines (hormis BGCC)…
Il y a quand même bcp de retouche pour en faire un mandalorien…
Surtout a l’échelle de cette figurine…
Tu comptes aussi transformer le jeune démon en bébé Yoda ?
Oui le jeune en yoda like, et virer par exemple les gravures et points sur la jambe de l’armure (et l’armure) / ajouter le symbole de son clan si pas présent / retravailler les bottes / retravailler plaques sur les cuisses. Franchement ca se fait. Le plus dur c’est la tête mais suffit de mettre une tête de clone ou de boba fett au pire du pire.
rien que ca et on sera pas mal je pense avec un tit travail de peinture apres.
Et ça continue à spoiler des trucs…
Je me demande comment ils vont réussir à tout caser avant la fin
Un peu dommage de rejeter la faute sur jblec … Tout le monde attendait la vidéo pour pouvoir savoir si pledge ou pas, et il y a eu juste un descriptif de la réalité des faits suite aux demandes des uns et des autres vu que le temps passait et que la fin de la campagne approchait.
La famille est ici : y laver le linge est normal !
Ça tombe sur Ludovox, ça aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre …
Toujours est-il qu’on aura pas de ‹ vraie › vidéo VF pour nous décrire le jeu avant la fin de la campagne car on ne peut pas dire que le traitement plus que léger du proto sur Ludovox nous apporte beaucoup (mais bon, s’ils ont été payés pour ça, c’est compréhensible).
Je ne pense pas que nos petites discussions à 12 sur les forum de Cwowd porte préjudice à qui que soit : Ludovox s’en remettra !
Après, on pourra déplorer que, comme d’habitude, la review VF est le parent pauvre de KS alors que nous sommes peut-être un des marchés important pour le JdS …
Heureusement qu’il y a eu le Round One de Man vs Meeple qui pour le coup était très explicite et didactique et qui a bien aidé à se forger une opinion sur le jeu : faut juste être à l’aise avec l’anglais …
ben ca sent le gros add on « Catacombs » a venir demain ou après demain avec les 3/4 des trucs spoilés… et n’oublions pas le dragon géant en sg final…
J’attend de savoir s’ils vont caser Circe sur cette campagne…
@sebabarre je pense que c’est lié à l’add on des Romains zombies ,non ?
@LeGrub peut etre que sur le futur KS de LMS j’arriverai à avoir directement un proto d’eux ?