Ah yes je les avais oublié ceux-là ^^
Effectivement je pense que les romains seront dans les catacombes.
Nyx de Middara
Je la préfère dans sa pause de Vampire Hunters. Dis bien la pause Dans NAR, elle est un peu trop statique.
En tout cas, un beau crosover (dit-il après avoir tant râler sur la repompe du NA 1ère édition de celle de Sine Tempore ).
Par contre, je ne vois pas non plus comment LMS va caser tous ses SGs d’ici la fin de la campagne ? En faisant un pack de personnages en add-ons ?
Nouveau SG a 800k, des maps event.
Je n’ai pas rejeté la faute sur @Au_Meeple_Reporter et je n’ai pas cherché à l’incriminer. C’est juste que poster ça ici (même si des gentils cwowdiens demandent où ça en est), je trouve que ça ne sert à rien à part désservir Ludovox qui a (comme a pu le dire @Gougou69) sûrement ses raisons.
Bref, c’était juste mon avis, et je n’ai jamais dit que @Au_Meeple_Reporter s’était plaint ou qu’il avait ardemment critiqué Ludovox
Option 1 (amha) : les catacombes, c’est l’extension Undead Army, qu’ils sortiront mardi.
Option 2 : les catacombes, c’est le 3e scénario, avec Nyx en « boss » des lieux (j’ignore si c’est « possible », ie s’il y a un designer italien dans l’équipe de Middara ; mais sinon, ça ferait sens : une tuile et quelques cartes, c’est également à peu près ce qu’il y a dans le scénario 1). Et, oui, il n’y a pas photo, la pose de VH est nettement plus réussie, amha. J’espère que le sculpteur ne se basera sur l’artwork que pour la tenue, sans quoi le résultat risque de ne vraiment pas être terrible.
Et pas inquiet, personnellement. Entre ce qu’ils ont teasé et les SG « intermédiaires » à base de cartes, on est encore au moins à une vingtaine de SG à venir gros minimum, voire une petite trentaine s’ils en ont encore sous le pied (ce que je crois). Ça devrait le faire sans trop de souci, je pense (et, à mon avis, il leur en reste plus près de 30 que de 20, à l’heure qu’il est… voire plus ; dans BRW, ils en ont envoyé la bagatelle de près de 35 (lol !) au cours des trois derniers jours, dont 11 sculpts (18 figs, dont le nécrodragon), 7 tuiles, le mode solo, des cartes à la pelle, etc. S’ils ont prévu le même genre de finish à partir du moment où ils dévoileront le dernier add-on et les bundles, ça risque d’être un flot ininterrompu avec des seuils toujours très resserrés).
Bon bah j’ai été faible. Petit pledge de base Core box… A voir pendant le PM si j’ai les moyens de rajouter un petit Add-on.
En ce moment,je cours après les jeux d’aventure/narratifs …
La dynamique de ce KS n’est pas la même que celle de BLR. Ici, on a eu un gros démarrage suivi de peu de pledge tout du long de la campagne.
A titre de comparaison :
Forcément les montants varies également en fonction du nombre de pledge.
Donc, je pense que tu as raison quand au planning prévu par LMS : lâcher les Sgs les derniers jours.
Sauf que je ne pense pas, et je peux me tromper (et j’espère que je me trompe) que le KS ne fera pas 1.3 millions de $.
Maintenant, avec les dundles, ça peut effectivement relancer la machine .
Bienvenu dans le club
Cela étant, je ne connais le studio que de nom n’ayant jamais eu l’occasion de tester leurs précédents jeux.
J’ai aussi hésité à cause de ce que j’ai pu lire sur la livraison de BRW, qui a quelque peu terni l’image du studio auprès de quelques joueurs. En espérant qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise…
Oui, clairement, la dynamique a été un cran en dessous durant tout le ventre mou (10k par jour contre 20k pour BRW, en gros). Mais ils avaient pris de l’avance avec un démarrage presque double. Maintenant, avec la dernière extension et les bundles, le million sera pulvérisé et les 1,2 million sont largement atteignables, amha. Pour le reste, tout dépendra de l’impulsion qu’ils arrivent à générer mardi (et s’ils arrivent à l’entretenir jusqu’au bout). Mais ils sont toujours en course pour aller taquiner le score de BRW (je ne dis pas que c’est acquis, mais ça reste tout à fait jouable à ce stade).
Et apparemment, ils ont l’air d’avoir contacté pas mal de monde (ou d’être en train de le faire), vu cet échange dans les coms :
Q : « If you still planning some crossovers - is any chance to see someone from Aeon Trespass Odyssey? »
R : « Not currently, so let’s wait for news of collaborations maybe! »
Franchement, je ne vois pas ce que viendrait faire un crossover avec ATO… en revanche, avec Sword & Sorcery, un personnage du genre barde ou pirate, ça pourrait tout à fait le faire, amha (même s’il faudrait que ce soit un ennemi, à ce stade, vu qu’il ne reste apparemment plus qu’un seul héros en SG et un autre dans l’extension).
À noter d’ailleurs que Lucas le gravedigger aurait tout à fait sa place dans les catacombes. Après, je dis ça, je dis rien…
C’est fort probable pour Lucas.
J’avais été étonné de voir ce héros car j’étais persuadé que pour le dernier héros manquant ils avaient parlé d’un héros à distance, du coup ça collais pas pour moi
Ils se cherchent depuis 2-3 jours. Ils ont loupé la préparation des 48h. Les personnages clin d’oeil seront je l’espère assortis d’une news dans leurs Ks respectifs afin de faire venir du Baker car sinon c’est loupé… On va en faire quoi de ces Sg?
Sinon, vous pensez quoi de ce système d’alliés et aide divine pour les missions à moins de 3 persos ?
Vous pensez que le jeu était pas vraiment fait pour moins de 3 joueurs et ils "bricolent " un truc pour attirer les joueurs solo/duolo ?
Comme je vais jouer essentiellement dans cette configuration, je m’interroge sur le côté bidouillage…
Oui, ils avaient clairement parlé d’un héros à distance, mais il doit s’agir de l’autre (et ce sera très probablement une femme, du moins j’imagine, vu le prorata actuel). Là, en l’état, chacune des classes est représentée par deux perso, sauf le combat à distance (un seul). Et comme on va finir à 11 dont Lucas qui semble « à part »…
À moins que ce soit Nyx, la dernière héroïne, mais j’ai du mal à le croire.
Le jeu est fait pour être joué à 4 persos. C’est jouable solo dans cette configuration. Beaucoup l’ont fait sur la première boîte et ça à rarement été le point critiqué (à part que c’est moins rapide fun qu’avec des vrais joueurs)
Le but du jeu c’est de placer ses pitous vis à vis de la jauge de menace, timer ses actions avec la bonne alternance sur l’horologium et avoir les bonnes capacités pour faire les explorations. Si tu joues un seul perso avec des cartes divinité ça va être naze. T’as intérêt à avoir 1 persos et 3 alliés minimum sinon le jeu sera en version édulcorée. Après niveau sensation. Je pense que la config 3heros et un allié soigneur doit très bien passé. Si je devais y jouer en solo c’est ça que j’étudierais
Merci.
Je trouve leur explication sur les alliés un peu confuse sans avoir le jeu et les règles sous les yeux.
Dans mon esprit, j’espérais pouvoir jouer avec deux persos tout court.
Faut que je me penche sur le système des alliés plus précisément car c’est confus dans mon esprit
Édit: En gros, à moins de 4, ils ont mis les alliés qui peuvent être embauchés avant chaque mission, et les cartes d’aide divines servent à moduler la difficulté à mois de 3 héros.
Donc tu as raison, jouer 3 héros et un allié paraît un bon compromis pour pas niveler l’expérience de jeu par le bas en facilitant trop la chose avec les cartes aide divine.
Merci.
Entre vous et mon anglais approximatif, j’y vois plus clair
Les alliés sont des héros plus simples à gérer c’est tout.
Si le scénario se déroule à 2 endroits différents en même temps jouer à 2 persos signifie etre seul contre tous donc pas de gestion de perilium : donc gros bourrin qui fonce dans le tas. Les cartes d’aides divines qui baissent la difficulté rendront peur être cela possible, mais ça va être naze car c’est pas l’esprit du jeu.
De même que jouer 2 persos seuls risquent de te faire louper systématiquement certains tests de au hasard : diplomatie, capacité que tu pourrais ne pas avoir (ou suffisamment) par exemple et te priver de tout un pan du jeu et te forcer tes choix.
Deux persos avec les cartes divine help ça passe niveau difficulté mais il faudra voir pour l’équilibrage de l’horologium, si deux héros au niveaux des actions on pourra agir autant ou pas
@Le_Loup b’en les stretch goal on va jouer avec .
Puisqu’a la base ils sont fait pour ce jeu, c’est juste un plus si t’as leur autre jeu.