Oath: Chronicles of Empire and Exile - de Cole Wehrle - par Leder Games | VF par Matagot

Hello ! Est-ce que le visuel de votre boîte monde est pixellisé ?

Chez moi oui.

Oui c’est tout le tirage VF qui est impacté

Il a du y avoir un souci d’export, un fichier image source déplacé/effacé par erreur et c’est la version basse résolution qui part en prod, on a déjà vu ça plusieurs fois (de mémoire Iello avait eu le souci avec je sais plus qu’elle variante/édition de King of Tokyo)

4 « J'aime »

Ah merci pour ta réponse, j’étais en train de m’imaginer une sorte de meta-histoire que proposerait le jeu, « en fait c’est virtuel voici un indice sur la boite monde », ou si c’était juste… enfin, vous savez, quoi :roll_eyes:

A quoi ressemble le pack correctif?
Commandé sur Philibert et je n’avais rien à part la boîte de base…

Ca ressemble à ça :

En gros c’est une pochette plastique transparente format a peu près A5 avec des cartes, tuiles et stickers dedans

Merci ! Donc oubli lors de la commande.

Salut tout le monde :slight_smile:
J’ai une partie prévue la semaine prochaine avec des néophytes. N’ayant fait qu’une partie moi-même il y a longtemps, je me demandais si vous aviez une bonne aide de jeu à partager :slight_smile:

Éventuellement leur soumettre l’idée de regarder les vidéos de jean michel gros jeu? C’est tellement clair (mais très long)

3 « J'aime »

tu as ce truc qui est quasi indispensable pour gérer les campagnes, mais ça dispense pas de relire les règles avant.

2 « J'aime »

C’est fait :slight_smile: je préfère mettre bretelles et ceinture ceci dit!

2 « J'aime »