Hello ! Est-ce que le visuel de votre boîte monde est pixellisé ?
Chez moi oui.
Oui c’est tout le tirage VF qui est impacté
Il a du y avoir un souci d’export, un fichier image source déplacé/effacé par erreur et c’est la version basse résolution qui part en prod, on a déjà vu ça plusieurs fois (de mémoire Iello avait eu le souci avec je sais plus qu’elle variante/édition de King of Tokyo)
Ah merci pour ta réponse, j’étais en train de m’imaginer une sorte de meta-histoire que proposerait le jeu, « en fait c’est virtuel voici un indice sur la boite monde », ou si c’était juste… enfin, vous savez, quoi ![]()
A quoi ressemble le pack correctif?
Commandé sur Philibert et je n’avais rien à part la boîte de base…
Ca ressemble à ça :
En gros c’est une pochette plastique transparente format a peu près A5 avec des cartes, tuiles et stickers dedans
Merci ! Donc oubli lors de la commande.
Salut tout le monde ![]()
J’ai une partie prévue la semaine prochaine avec des néophytes. N’ayant fait qu’une partie moi-même il y a longtemps, je me demandais si vous aviez une bonne aide de jeu à partager ![]()
Éventuellement leur soumettre l’idée de regarder les vidéos de jean michel gros jeu? C’est tellement clair (mais très long)
tu as ce truc qui est quasi indispensable pour gérer les campagnes, mais ça dispense pas de relire les règles avant.
C’est fait
je préfère mettre bretelles et ceinture ceci dit!