La nouvelle bombe de Cole Wherle (Root, Pax Pamir, John Company) où vous allez écrire l’histoire d’un pays sur plusieurs générations de façon totalement libre, sans aucun artifice ou scénarisation pré-écrite. Dans Oath, la fin de chaque partie (qui l’a gagné et comment) détermine les conditions de la suivante où vous incarnerez une génération future.
Oath est jouable de 1 à 6 joueurs; le nombre et les joueurs pouvant varier à chaque partie.
Vraiment hate de tester ca, ton compte rendu p a fait saliver ^^ par contre comme mentionné le jeu est fait pour enchainer les parties avec le meme groupe de joueurs, c était prévu pour ma part. J espère juste que le mode deux joueurs est bien ^^
Oui je sais mais je croise les doigts pour que ca soit bien quand même parce que c’est dans cette configuration que j’ai le plus de chance d’enchainer les parties Sinon faut que je trouve un ou deux joueurs qui aiment beaucoup le jeu et avec qui on jouera régulièrement mais il sortira moins dans ce cas
C’est clairement un jeu avec une courbe d’apprentissage, la première partie, surtout avec le walkthrough, c’est « pour du beurrre »
Ca ressemble à Root dans le sens où c’est compliqué d’introduire un nouveau joueur qui ne connait pas les rouages dans un groupe de joueurs aguerris… il va déséquilibrer le rapport de force en faisant potentiellement n’importe quoi (crafter un marteau, mettre à dispo la domination qu’il faut pas, acheter plein de services aux loutres, etc)
Haha les côté négatif qu’il soulève je m’y attendais et ca ne me dérange pas Par contre à travers ce qu’il a raconter je vois clairement ce que j’espérais voir dans ce jeux alors je me dis que ya de grande chance que j’y trouve les sensations que j’espérais