Oath: Chronicles of Empire and Exile - de Cole Wehrle - par Leder Games | VF par Matagot

oh boy?

3 « J'aime »

je profite qu’il y ait du neuf sur ce topic, j’essaie depuis 2 jours de contacter le SAV Matagot pour 2 jeux, un de l’asso qui a été usé en festival, et un à moi auquel il manquait une pièce à l’ouverture suite achat en boutique. Problème, la requête de SAV via leur site (ticket) ne fonctionne pas et aboutit sur un message d’erreur, et ils ne répondent pas sur leur messenger. Quelqu’un aurait une solution ? je me déplace sur Essen et j’ai la possibilité de retirer ces éléments sur place.

Si la stratégie est de cacher que c’est traduit par Matagot, ça n’a aucune chance de marcher :slight_smile:

1 « J'aime »

Si, parce que ça invisibilisera le taf suspect des prestas de matagot.

1 « J'aime »

support@matagot-friends.com

Sinon passer par l’éditeur VO si c’est pas du matos avec du texte

1 « J'aime »

Parce que Vast c’est un super concept mais pas un très bon jeu. Du coup c’est sûrement assez invendable.

merci @arkhane je vais tenter cette approche :slight_smile:

C’est à dire un mauvais jeu ?

Bah je ne le trouve pas bon en tant que jeu.
L’explication est une tanée, et finalement ce que tu as à faire en tant que joueur n’est pas si amusant que ça. Du coup une fois fini de s’extasier sur les intrications des différentes mécaniques, bah c’est très long et on se fait un peu chier.

Je n’ai jouer que à Crystal Caverne, le manoir est probablement un peu mieux, mais bon, je n’ai pas eu vraiment envie de retenter un Vast (alors que pourtant j’adore l’asymétrie).

a priori, le Manoir est vraiment mieux. Même s’il y a toujours les problèmes des règles, nombreuses à assimiler (because asymétrie) et mal écrites. Et le downtime, ce que font les adversaires va avoir un impact trop important.

1 « J'aime »

De ce que je comprends, c’est surtout que Matagot n’aura plus à supporter les risques. J’imagine qu’ils auront désormais un contrat avec l’éditeur pour faire la localisation, mais que c’est ce dernier qui prendra les risques si le jeu se vend mal.

1 « J'aime »

Autant dire que l’éditeur ne produira rien en VF. Il est peu probable que Leder Games prenne un quelconque risque à produire ça.