Oath: Chronicles of Empire and Exile par Leder Games - Livraison janvier 2021

On s’inscrit où ?

heureusement que je demande de me mp :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Avec ma première partie hier sur TTS, je suis encore plus à fond pour une version propre en FR !
Merci pour ce sacré taf !

bah ouais en anglais a part sur tts tu trouvera personne… et… ben vu que c’est sur tts pas besoin de l’acheter. De toutes tu vas encore finir cas contact

1 « J'aime »

Inscrit, merci.
Comment au je fait pour louper tout ça ?
K.

Je sais pas s’il y a déjà une réponse mais y a t’il un traduction en prévision pour ce jeu ?

Ya une trad fan med qui est en cours de relecture avant impression! Sinon possible que ce soit Matagot qui soient en train de nego pour le jeu, mais ce sera pas avant looooongtemps

En 2022 chez Matagot il me semble.

1 « J'aime »

Avec une bande grise (important de préciser)

3 « J'aime »

Rajoute quelques années :wink:

Y’a pas eu d’annonce a ce que je sache sur l’éditeur et encore moins sur la date
Alors autant on peut très facilement deviner que c’est matagot qui s’y collera, surtout que 2tomatoes a annoncé la version espagnole mais pas la VF, autant la date ca me parait plus compliqué…
Leder a l’habitude d’ouvrir les négos qu’une fois la production du KS terminée, ce qui est le cas.
Et de caler la prod des versions localisées en meme temps qu’un reprint VO.

Je suppute que le tirage original n’était à destination que des backers, et qu’un autre tirage va s’enchaîner assez rapidement pour le retail (disponibilité annoncée : Q3 2021)
Ce qui est bien trop tot pour avoir fini de traduire les autres versions.

Ce sera donc pour le tirage suivant au plus tôt, et vu le temps que ca a pris pour Root et Root:Underworld, je viserai plutôt fin 2022 dans le meilleur des cas.

Désolé de parler un peu de moi, mais j’ai trouvé dans mes indésirables une notification d’expédition de Oath avec les sleeves.
Ca ne devrai donc pas tarder si vous êtes dans mon cas !

1 « J'aime »

Pour ma part je suis très heureux de cette bonne nouvelle que tu nous annonces, si tu voyais mon sourire en ce moment <3

1 « J'aime »

Ahh je suis ravi. Je devrai te parler de moi plus souvent. Ca fait un bien fou de voir la vie quand on sourit, ne trouves tu pas ?

1 « J'aime »

@anon63559397 un homme heureux du bonheur des autres.

Un pote vient de recevoir le ks, merci pour cette trad en fr. Je regarde tout ça!

On tente une invocation @Matagot pour voir si on peut leur soutirer des infos sur cette eventuelle VF? :slight_smile:

bah ils te diront qu’ils ne peuvent rien te dire tant que c’est pas signé, et que dès que ce sera officiel on sera mis au courant :

image

Voila comme pour endless winter

pas tout a fait… pour l’instant y’a aucune VF