Oath: Chronicles of Empire and Exile - par Leder Games | Matagot pour la VF

:rofl: faut que je regarde les différences

Je viens de réaliser un truc, j’ai deux fois l’aide de jeu et aucune explication sur le prince mécanique, c’est normal ?

J’ai deux aides de jeu aussi.
Pour le Prince mécanique, c’est réparti sur deux feuilles. Une, intitulée le Prince mécanique, recto/verso. La deuxième partie est au dos du « Résumé d’une chronique ».

1 « J'aime »

Est ce que certains défauts ressentis sont dûs aux erreurs de traduction ou pas du tout ?

Je pense pas, le jeu n’est pas pour tout le monde, mais l’experience sera la même en VO ou en VF (avec les correctifs)

D’ailleurs je viens de vérifier il ne reste plus qu’une seule boite d’Oath VF chez Philibert suite au -50% (alors qu’ils en avaient genre 300 avant les soldes) :dizzy_face:

2 « J'aime »

Petite lettre d’amour à Oath :

Ca parle aussi de Turncoats plus tard dans la vidéo :heart_eyes:

4 « J'aime »

Je me suis pré-inscris pour Pax Penning, le prochain de l’auteure. :eyes:

Comment tu fais pour savoir combien de boîtes d’un jeu il leur reste ?

Y en a plus depuis hier

Tu les mets dans le panier et tu augmentes le nombre jusqu’à ce qu’il refuse

1 « J'aime »

Ok, je pense que je n’aurais pas eu l’idée de faire ça. :wink:

Un lien quelque part ? @BierrePourdieu

Par ici : Order from Milda Matilda Games

1 « J'aime »

Ceux qui ont commandé Oath chez Philibert pendant les soldes pourraient-ils me dire s’il y avait le pack correctif inclus ?

C’etait écris sur la fiche produit, donc normalement oui. Je peux pas être certain, je l’ai acheté avant ^^.

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà essayé le Prince Mécanique ?
Cela a l’air d’un compliqué…

Reçu ce jour avec le pack correctif.

idem

Idem reçu avec l 'errata, (j’avais bien précisé dans un message d’ajouter le pack correctif lors de la commande).

Et ce pack d’errata fix bien tous les problèmes ou y en encore qui trainent ?

1 « J'aime »