Oath: Chronicles of Empire and Exile - par Leder Games | Matagot pour la VF

Ce jeu me fait extrêmement envie. Mais en même temps, je joue essentiellement à deux… Normalement si j’étais à minima lucide je ne craquerais pas, dur dur.

2 « J'aime »

Exactement pareil ici, avec la difficulté à réunir régulièrement un groupe fixe … Pourtant, me fait très envie…

2 « J'aime »

Là, faut juste passer son chemin, ça se joue pas à 2

2 « J'aime »

Certes mais j’ai cette petite voix qui me dit que hypothétiquement un jour j’aurais le groupe… :eyes:

1 « J'aime »

il faut être 4.
5 ça devient long, 6 cest vraiiiimmmment long.
3 tu perds le côté citoyen et 2 j’ai même jamais envisagé

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Faut vraiment vraiment l’oublier à deux joueurs ?

2 « J'aime »

et en solo ?

moi je dis à oublier que ce soit à 2 ou 3 joueurs.
j’ai pas accroché au solo non plus

3 « J'aime »

Et bien on va essayer d’écouter la voix de la raison pour une fois…

Je confirme. Ce jeu brille à 4, 5 quand tout le monde a déjà une partie sous la cravate. À 2 il faut qu’un joueur joue plusieurs exilés contre le chancelier, sinon c’est déséquilibré. À 3, c’est correct mais il manque un peu de matière, à la faveur du chancelier encore une fois.

Le prince mécanique j’ai jamais tenté, mais il paraît que l’investissement dans le bot vaut le coup.

Après, ce jeu est une vrai pépite si tu réussi à avoir le bon nombre de joueur autour de la table. Un superbe jeu bac à sable, un jeu qui « vit », et permet même de jouer RP.

2 « J'aime »

Oui, bonjour.
Je n’ai pas assez de temps de jeu, je ne sais pas si je peux réunir un groupe de 4 joueurs intéressés fréquemment et je me hype pour ce jeu.

Je dois faire une première partie mercredi prochain et je lis les règles. J’aimerais faire le pas-à-pas et il est indiqué de « trouver les trois paquets de cartes intitulées « Paquets A, B, C » ». A quoi correspondent ces paquets?

1 « J'aime »

Si c.est un jeu seconde main - les paquets ont été mélangés. Mais sur le site ledergame tu peux retrouver la composition des paquets :slightly_smiling_face:

Oui j’ai racheté le jeu c’est pour ça que je ne comprenais pas et que je me demandais comment retrouver ça… :thinking: je vais regarder, merci !

Edit:
Dispo ici au cas où

1 « J'aime »

C’est peut-être ça qu’il te faut ?

1 « J'aime »

Les gens sont rustres, quand j’ai revendu mon jeu j’ai reconstitué les paquets pour mon acheteur. :grin:

4 « J'aime »

Remarque, j’ai pas vérifié ah ah :sweat_smile:

C’st clairement ce genre de jeu que je recherche :heart_eyes: Un jeu où tout peut changer d’un instant à l’autre :innocent:

1 « J'aime »

Hello !
On a fait notre première partie hier et j’ai beaucoup aimé perso (je vous enverrai la chronique).

La boîte Monde est un peu petite non?

6 « J'aime »