Oath VF Matagot : Recensement des erreurs

Je pense que des tickets au sav seraient plus directs (et donc que l’impact remontera plus vite)

4 « J'aime »

On va faire ça.
Dis, tu en mettrais aussi un petit coup à l’occasion d’une réunion ?
Pleaaaaaaase ? :pray:t2:

(Ça peut se traduire par : « s’il te plaît ? »)

2 « J'aime »

Non, parce que le chef de projet est déjà sur le coup et lui miner un moral entamé c’est pas plus productif. (Pis j’ai pas specifiquement plus d’impact que lui)

3 « J'aime »

Je vois.

Mais moi j’ai certainement moins d’impact que l’un ou l’autre d’entre vous, parce que je ne suis qu’un billet sur le site, et pas un vrai gens en chair et en os bien visible et audible.

2 « J'aime »

D’accord. Merci à nouveau pour votre réponse, rapide. Je comprends tout à fait que ça ne soit pas de votre ressort, que ca soit pour la communication et pour les réponses.
Ticket au SAV envoyé.
Ça serait bien que votre collègue et vous-même puissiez être porteur du message de consternation, euphémisme pour certains, et que vous appuyez une démarche de correctif.

2 « J'aime »

Pis bon… quand on voit la version qui a ressurgi après le souci du serveur, on se dit qu’elle était quand même un peu crottée, la trad soumise à la relecture.
What about partir d’un travail bien fait dès le départ ?
Moins y a de fautes, moins y a de corrections à apporter, non ? - ou alors je me trompe… mais je ne crois pas.

3 « J'aime »

J’avoue. :sweat_smile:
Pour avoir relu la vf des dernières extensions de Everdell à sortir, y’avait une belle erreur (de trad qui disait l’inverse de la vo pourtant sur un terme bidon) sur le plateau de jeu qui est difficilement compréhensible d’un point de vu externe.
Oath était aussi sur ma liste, mais là du coup, attendre est le plus sûr. Après, aller pas « tager » froh un samedi soir ou un dimanche pour des questions pro. C’est pas comme si il pouvait y faire quelque chose là tout de suite.

6 « J'aime »

J’ai fait une demande aujourd’hui pour annuler ma commande de hier, la réponse de Philibert:
"Votre commande est passée ce jour au statut « Encaissée », ce qui signifie qu’elle est entrée dans le processus de préparation en vue de son expédition imminente.
A ce stade, elle ne peut plus être modifiée informatiquement, nous en sommes navrés.
Nous vous invitons à refuser le colis une fois livré. Il fera alors retour vers nos locaux et nous vous rembourserons à réception."

Donc voila, plus qu’à trouver un moyen de refuser le colis avant que le livreur le jette sous le paillasson en signant lui-même.

1 « J'aime »

Alors je pense qu’il peut faire le tri de lui-même entre ce qu’il peut regarder durant son temps libre et durant son temps de travail. Comme j’ai envoyé mon ticket au SAV maintenant, sans attendre lundi. :slight_smile:

2 « J'aime »

Et tout le monde lui sait gré du maintien de sa présence parmi nous, de son calme et souvent de son humour.
Il n’est pas question d’harasser qui que ce soit. :slight_smile:
D’ailleurs j’avais annoncé une soirée à thème jeux de chez Matagot ; celle-ci approche il faut que j’y aille…!

7 « J'aime »

J’ai déjà rencontré cette situation avec les oranges … pour pouvoir annuler une commande, celle ci doit être encore au statut « prise en compte ».
Assure toi tout de même de ne pas subir de frais de port lors du refus/retour du colis.

2 « J'aime »

D’accord! je veux bien essayer cette voie … si pas de réponse alors nous aviserons…

1 « J'aime »

57 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La traduction des jeux de société (… ou « ce serait plus simple si tout était en VO bordel ! »)

Je ne vois pas en quoi le fait que le chef de projet a le moral entamé est mon (notre ?) problème.

Vous vendez un produit rempli d’erreur, dont certaines affectent le jeu, c’est à vous de réagir.

Ce soir j’ai été au restaurant, j’ai commandé et j’ai eu ce que j’ai demandé.
Le serveur n’est pas venu me servir un plat partiellement immangeable en me disant que le chef avait le moral dans les chaussettes à cause de ça…

2 « J'aime »

Aucun souci. Je dis juste que ca sert à rien que je pousse avec lui, il le fera déjà. Ca s’inscrivait dans une conversation et ça répondait à la question posée le post d’avant.

Je me suis déjà exprimé sur le reste, je comprend parfaitement la frustration des joueurs.

3 « J'aime »

Là on a parlé surtout des tuiles.
Mais est-ce que quelqu’un a vérifier les cartes ? Parce que vu la quantité d’erreur sur les tuiles, j’ai du mal à croire que les cartes soient épargnées.

1 « J'aime »

Je vais attendre une V2 également, mais s’il vous plait Matagot ne foirez pas The Witcher : Old World :pray:

2 « J'aime »

Il y a au moins les cartes Visions qui ont le même problème que la tuile du Oathkeeper. Il est indiqué que le joueur gagne à sa phase de Repos et non à sa phase de Réveil…

1 « J'aime »

Moi j’ai aussi une petite pensée pour les gens qui vont acheter le jeu, ne pas savoir qu’il y a toutes ses erreurs et donc jouer faux.

Ce que je ne comprends pas, je ne travaille pas dans l’édition, mais comment c’est possible de recevoir des fichiers justes, d’avoir juste à copier le travail et de se rater.

J’ai compris qu’il y avait eu des modifications de vocabulaire et des reformulations, mais pour en arriver à arriver à modifier les conditions de fin de partie, il me semble qu’il y a un monde.

6 « J'aime »

J’espère qu’il a été demandé aux boutiques de stopper les ventes en attendant les éléments de remplacement.

2 « J'aime »