Oath VF Matagot : Recensement des erreurs

C’est de l’amateurisme pur et simple. Indigne d’un des principal éditeur français.
Je suis désolé de le dire ainsi, mais aujourd’hui une solution informatique sûre avec redondance pour ne pas perdre son travail, c’est largement à la portée d’une entreprise d’une telle taille et devrait être le minimum mis en place.
Et envoyer ensuite en production des fichiers que l’on sait pertinemment faux, c’est pas le top du respect client :confused:

6 « J'aime »

De toute façon, l’une des choses que je préfère chez Matagot (après le catalogue), c’est ta répartie, @froh :blush:

Mais n’empêche, les ayant cotisé qui soutiennent l’activité éditoriale de la petite boutique au prix d’un bon billet espèrent bien pouvoir obtenir un jour des correctifs crédibles pour qu’ils puissent sortir fièrement le produit proposé et continuer à promouvoir la marque au chat auprès de leurs amis joueurs sceptiques.

3 « J'aime »

Pour rester dans le thème. :smile:

10 « J'aime »

Je n’ai pas encore lu les autres messages du jour car je suis en pleine partie.

Voilà la perle : la tuile du Oathkeeper et les visions indiquent Repos à la place de Réveil… :expressionless:



2 « J'aime »

Ah oui parce que normalement c’est pendant la phase de réveil qu’on déclenche la victoire c’est bien ça ?
Si c’est le cas alors là on est plus sur une simple erreur, là ça casse un peu le jeu (j’ai pas encore lu les règles donc je ne me rends pas compte à quel point ça change les choses).

2 « J'aime »

Heu non seulement c’est bien « Reveil » et pas « Repos » (il faut que la condition soit remplie au début de son tour, pour ne pas pouvoir gagner dans son propre tour), mais en plus la phrase en dessous est fausse.

Elle empêche de lancer le dé de fin de partie, mais là l’icône (non présente sur la VO), c’est un dé de défense. Extrêmement confondant, car il s’agit bien du dé que l’on lance à partir du 5° tour, et pas DU TOUT du dé de défense.

Personnellement je suis extrêmement déçu. Je comprends les problèmes, mais j’aimerais avoir déjà une réponse de Matagot sur le sujet (du mal à croire que ce n’est pas été vu avant la sortie du jeu et la réception des exemplaires).

Je pense personnellement renvoyer mon exemplaire et racheter la version anglaise. On peut faire des erreurs, mais sur un jeu attendu, et avec des erreurs remontées aussi vite, il n’est pas normal de ne pas avoir déjà un mot de Matagot officiel sur le sujet et ce qui va être proposé, parce que là les gens qui vont acheter le jeu sans connaître les règles anglaises, les pauvres, ne vont rien comprendre.

6 « J'aime »

Franchement je viens aussi sur cwowd pour ce genre de file, clairement un jeu que j’aurais pris immédiatement qui va devoir attendre une v2.

1 « J'aime »

Je te comprends bien.

Ça me semble être le pompon, ces dernières perles. Ou la tomate sur le gâteau. :confused:

Mais à nous inciter tous à attendre les V2 pour fournir un produit convenable, les éditeurs vont finir par ne plus vendre les premiers tirages parce que les passionnés qui lancent la hype vont se mettre au vert en attendant des jours meilleurs. Et donc il n’y aura plus de v2.
=> Il est urgent de soigner les premiers tirages.

10 « J'aime »

Je suis médusé de découvrir toutes ces erreurs, qui dépassent de loin une faute de frappe, une erreur d’orthographe ou un simple manque d’attention. Le jeu donne des informations fausses sur ses aides de jeu. Incroyable. Et quel recours avons-nous, nous qui avons déboursé 90€ pour ça ? Pas moyen de retourner le jeu j’imagine, une fois déblisté ?

3 « J'aime »

Je ne comprends pas comment ils ont pu repartir d’une si mauvaise version, surtout si les fichiers « finis » ont été envoyés par mail comme à @arkhane par exemple…

4 « J'aime »

Bon la c’est trop, j’annule ma commande!!!
Le gameplay est impacte.
Incroyable, pas de relecture avant d’expédier.

3 « J'aime »

Pas d’embauche de prévu ? Là, c’est le pompon sur la Garonne. Je connais de très nombreux patrons de petites boutiques de jeux de société. Partout, on ne parle que des 《Matagoterie》. Vous allez perdre de très nombreux partenaires commerciaux si vous ne vous réveillez pas. Je connais des gens très en colère d’avoir 6 boîtes de jeux 《Oath》 invendable. J’ai rencontré des personnes dans le milieu professionnel qui m’ont parlés de crash de serveur pour Oath, ils étaient vert de honte. Si on réagit comme ça, c’est qu’on vous aime bien avec les références que vous proposez. Il va falloir réagir avec célérité.

4 « J'aime »

Je confirme, ça devrait être ça :man_facepalming:

Là ouais ca fout en l’air le gameplay ! :rage:

Va falloir insister pour des autocollants

10 « J'aime »

Le texte correct pour « Gardien du Serment » devrait être : même si vous n’êtes pas un Exilé, retournez ce Titre à la boutique qui vous l’a vendu …

1 « J'aime »

Je crois que c’est le service minimum que je demandais gentiment plus haut.

4 « J'aime »

Un crash serveur ça arrive. Ce qui inexcusable c’est d’envoyer tout ça à l’impression à partir du dernier fichier truffé d’erreurs. Un vrai pro aurait mis le temps qu’il faut pour recorriger tout cela quitte à ce que la dead-line soit dépassée.

Ils ont parié en se disant ça ira on va pas perdre de l’argent en décalant l’impression … Je pense que le pari est raté et que ça fera bien plus de mal que de bien à la boite.

6 « J'aime »

Bon je vais attendre quelques jours avant de tout dépuncher et ranger.
Si y’a une annonce de Matagot pour un pack correctif (mais j’y crois moyen vu que ça a l’air d’impacter les tuiles, plateaux joueurs, aides de jeu, etc.) alors je garderai tout ça, sinon je vais le renvoyer. Et ça sera fini pour moi la vf chez eux. Je les ai longtemps défendus, mais là à presque 100€ c’est juste plus supportable.

5 « J'aime »

Je me ronge les ongles en me demandant pourquoi je n’ai pas attendu avant de dépuncher mon exemplaire… quelle frustration

2 « J'aime »

Moi j’ai acheté le jeu avec conscience que ce serait pas terrible mais je ne m’attendais pas à une telle catastrophe.

1 « J'aime »

On ne savait pas les fichiers pertinemment faux
Vu que comme expliqué, les corrections ont été réappliquées dessus.

1 « J'aime »