Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

[quote quote=498953]Je suppose qu’il n’y a pas de VF prévue ?

[/quote]

Je les ai contactés à ce sujet, on verra bien. :wink:

Mais, comme d’hab’, tout dépendra du nombre de backers, amha (et il faudra qu’il soit élevé, compte tenu du volume de texte prévu). Ils chercheront donc probablement à conclure un deal avec un éditeur français, si c’est possible (mais pas forcément évident, justement à cause de l’ampleur du projet). En tout cas, dans les coms de pré-campagne, ça demande beaucoup une version allemande, un peu une version espagnole… et pas du tout une version française. Faut-il y voir un signe ? :mrgreen:

[quote quote=498965]Moi ça me tente bien ! Si je craque je pense que ce sera version standee avec le pack armory (j’adore ce concept purement cosmétique !)

[/quote]

Tu veux des tas de bras en plastique avec plein d’armes différentes pour pouvoir les coller sur tes meeples ? :mrgreen:

meme si je prends pas le jeu au final, les 4 maps jtrouve ca sympa pour du JDr :mrgreen:

Je répondrais par une citation

Parce qu’il faut lire la page? :slightly_smiling_face:

La version standee possède les fig de Héros ! :mrgreen:

Des meeples en HIPS avec bras collants, trop bien ! :mrgreen:

Je ne comprend pas ta remarque… C’est pour souligné que l’add-on est inutile ?

Ah oui c’est vrai j’avais oublié désolé.

pour le texte sur les cartes action apres 2 parties on les connaîtra par coeur ça sera un peu comme pour gloomhaven

Du tout, c’était juste une boutade (enfin, je dis ça, j’en sais rien, en fait). C’est le fait que le pledge spécial meeples comprenne quand même des figs qui m’amuse. :slight_smile:

2) The Map Pack - The difference between the maps in the game and the Map Pack is that the maps in the Map Pack are collector's items so the location numbers have been removed so you can enjoy all of the amazing detail Francesca put into them. They will also be printed on a different material that will make them feel ancient.

Donc ça n’est pas utilisable en jeu sans les numéros c’est comme l’artbook pour moi, encore un truc économisé (on se rassure comme on peut…).

Renseignement pris, il semblerait que ce soit à l’étude. Ça dépendra donc probablement de l’intérêt montré par les backers durant la campagne (en fonction du coût, etc.). :wink:

ou c’est la réponse polie pour pas dire non cash :wink:

[quote quote=499135]ou c’est la réponse polie pour pas dire non cash :wink:

[/quote]

Vu la réponse que j’ai eue, probablement pas… :wink:

En tous cas, merci de t’être renseigné :slight_smile:

Let’s go ! Voilà la video review de The King of Average…

https://www.youtube.com/watch?v=pkHBMWqlJrI

there will be no additional add-ons, expansions or items for purchase that involve game content. As you can see on the page, the only add-ons we are offering are strictly cosmetic and for collectors. If you purchase any one of those pledge levels ($99/$179/$299), you get all of the game content we have planned for this game. And you haven't even seen the stretch goals yet. Lots of content to unlock. And all of it is free.

C’est pas les fans de spectacle qui seront chafouins, mais plutot le porteur du projet quand ca va commencer a stagner ou reculer et que les backers lui mettrons la pression et qu’il n’aura plus de cartouches :slight_smile:

Oui j’en suis bien conscient, je regrette juste l’immaturité de la communauté KS en général. On a déjà eu maintes fois cette conversation, j’ai toujours du mal à comprendre quand on a énormément d’informations sur un jeu (avec des protos, des vidéos en pagaille etc.) en quoi ça doit être nécessaire pour te faire prendre une décision.
Mais bon je suis un peu tout seul, une campagne ramassée sur une dizaine de jours me conviendrait tout autant.

Une autre preview (1ère partie) cette fois par Rolling Solo

https://www.youtube.com/watch?v=oN8rbHV1vVs&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0a8E0MpFTCUAH3SKqmtcy-zJpeTpKiZEQEvc9s9I9L6Sb3fcS0x8cnFHM

 

J’ai un peu le sentiment que l’itemisation ne sera pas le point fort du jeu, seulement 4 slots d’items (c’est probablement le plus faible nombre que je connaisse) et aussi le fait de devoir rajouter quelque chose dans le pack arme à chaque fois qu’ils voudront rajouter une simple carte d’arme ne va pas favoriser les ajouts.

D’un autre côté, les armes de l’armurerie représentent les différents types d’armes, pas toutes les armes disponibles dans le jeu. Que tu sois équipé du marteau à 2 mains en plastique ou du Super marteau à 2 mains en adamantite d’ébène du 17e cercle des Enfers +5, tu utiliseras les mêmes bras de l’armurerie. Et chaque perso a ses propres types d’arme/armure utilisables (par exemple, la Ranger ne peut utiliser que les armures en tissu et en cuir, ainsi que les arcs), donc la variété de l’équipement par personnage sera plus axée sur le nombre d’objets par type sur le nombre de type différents.

En plus, l’armurerie est quand même destinée à bien croître, vu qu’ils devront y ajouter tous les bras pour tous les nouveaux personnages apparaissant en SG et ils ont annoncé en avoir pas mal.

D’ailleurs, en parlant de ça, la dernière newsletter nous a déjà donné ce qui devrait être un des persos jouables à débloquer en SG pour ceux que ça intéresse.