Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

J’avoue que le jeu me fait de l’œil MAIS pas de VF donc pas pour moi :frowning:

Je confirme j’ai celles ci, je me suis quand même imprimé le tray de rechange un peu plus haut qui permet d’utiliser le couvercle et c’est un poil mieux mais ça passerait avec les tray normaux.

Attends quand même le reprint, on ne sait jamais. A priori, ça semblerait fou s’ils se lançaient dans une trad à ce stade, mais si la seconde campagne marche du feu de Dieu, ils se sentiront peut-être pousser des ailes (en espérant que ça ne les mette pas dans la mouise).

Après, de toute façon, ce ne sera pas une localisation physique, juste une trad dans l’appli au mieux. Imprimer des VF n’est juste absolument pas envisageable pour eux.

(Après, le fait d’avoir la trad dans l’appli, ça présente au moins un avantage, à savoir que si certains trucs doivent être corrigés, ou même modifiés parce que la VO change, par ex., ça se fait sans problème.)

1 « J'aime »

Au fait les pack d’extra dice ne sont pas complets, il y a eu une erreur de fabrication et il n’y a pas assez de dés, ils ont lancé une prod et les enverront automatiquement à chaque backer.

Ils nous font une Middara ! :stuck_out_tongue:

c’est qui le transporteur ? tjs pas de mail ici :confused:

Tu fais sans doute partie du dernier conteneur, tout comme moi. RDV fin août/début septembre pour avoir du neuf à notre niveau, amha… :wink:

1 « J'aime »

Cest la loose, pour une fois que je prevois de jouer a un jeu a réception ! Va falloir que jen sorte du debarras de la honte a la place :open_mouth:

1 « J'aime »

dhl puis colissimo

ça va recommencer mi aout les envois visiblement

Très très vite fait et très mal fait, mais ça fera le job pour mes maigres compétences, je le met pas en spoiler celui là c’est le boss qui est sur la boite il est dur à rater, et on le voit partout.
Les rats sur son dos ont pas de poil genre bébés j’ai fait genre couleur chair pour un peu de contraste, et ceux qui sont au sol j’ai fait gris simple (pas de violet pour eux).

J’ai gardé la teinte violette de la fourrure mais bon j’ai l’impression qu’ils ont pas mal de lumière ambiante (le boss 2 c’est pareil) qui colorie l’illustration.
Le boss 2 va être beaucoup plus difficile pour moi je pense (moins de fourrure facile à peindre).
Le 3 ça devrait aller.

Je repousse le moment de faire les héros au maximum car là ça va se voir encore plus que je sais pas peindre :slight_smile:

En dessous mon proto de socle que j’ai refait, les figs ont pas exactement toutes le même socle même quand ce sont sensé être des 100mm (j’ai fait 104 sur le boss 1 ça frotte un peu, alors que le boss 2 est pas loin de se détacher tout seul mais ça ira).
Va falloir que je les refasse avec un pla un peu mieux, j’hésite à faire genre army green de chez GST qui est pas mal histoire de rester dans le ton.


9 « J'aime »

Franchement ça fait le taf. Joli!

Tu as un problème d’accroche par endroit par contre non? On voit la sous-couche sur les rats sur le dos :confused:

Les rats c’est parce que c’est sous couché en gris, nuln oil puis un peu de brossage gris clair, c’est pas un problème d’accroche juste de volonté de faire le plus vite possible.
C’est comme ça que je fais mon sundrop noir et blanc et ça va ça donne un peu de contraste (j’avais un peu de remords à le faire ici).

Je parle de ça


Toi aussi?

En tout cas je trouve que ça rend bien moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui c’est corrigé depuis j’y avais pas pensé, c’était juste pas peint :slight_smile:
Moins de 2h en tout pour info, je sais pas combien de temps car en session de 10 mins quand je fais une pause sur un truc.

1 « J'aime »

Et j’ai fait le sujet peinture ça sera plus simple je pense, surtout avec la quantité de spoiler qui va avec (merci de bien mettre les photos en spoiler).
J’y ai recopié mon post.

Notification reçue à mon tour, on dirait que les envois de ce lot ne sont pas terminés… :wink:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Pareil. Une nouvelle vague est partie

Tain, ça commence à faire beaucoup de jeux que tu dois me vendre :smiley: .

1 « J'aime »