Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

Ah donc DHL ne fait pas forcément le suivi, ça part direct chez Colissimo?

le numéro de suivi fonctionne chez dhl et chez colissimo (il finit par DE)

C’est tout con mais j’aime beaucoup le fait que les enveloppes ne soient pas scellées et qu’on n’a pas à les abimer pour ouvrir…
La qualité du papier de la map est excellente je trouve.

2 « J'aime »

J’ai reçu mon avis DHL hier soir.
Si ça peut être là pour vendredi soir, j’en connais qui vont claquer la talonnette.
Je croise les doigts. :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:
Sinon, je saurai où les mettre. :ok_hand:

Assez improbable surtout avec ceux dont le tracking a pas bougé depuis 1 semaine

Oui mais moi je ne l’ai reçu qu’hier et je suis hyper sympa comme mec.
Je pense que ça va jouer à fond.

2 « J'aime »

Certains ont de la chance, j’ai beau regarder dans mes mails je n’ai que Katrina qui veut du sexe (elle a pas capté que les frontières en ce moment c’était chaud) et le roi Bongar 1er qui veut me rappeler qu’il a une valisette plein d’argent du compte formation professionnelle dont il a hérité et dont il veut me filer une partie. :crazy_face:

9 « J'aime »

Si t’as pas l’utilité de l’argent, ça m’intéresse, faut que j’achète un appart dédié au stockage/jouage de jeux

1 « J'aime »

Ca vient de bouger chez moi: expédition à destination France en cours

2 « J'aime »

Pareil, le colis est en france il arrivera avant que je parte en vacance, en principe \o/

A tous ceux qui ne l’ont pas encore reçu… Patience et réconfort. Vous aurez 2 chocs :slight_smile:

    • WHAAAA la taille du colis
    • WHAAAAAAAAAA les figurines sont méga top (pour ceux qui les ouvriront pour regarder ou peindre)

Bref, que du plaisir à venir, courage :slight_smile:

2 « J'aime »

Et bah yes, chez moi aussi ça bouge et je pars en vacances ce soir :unamused:

Ca arrive en Frankreich !
Miam

Ah bha voila a force de me plaindre et d’être relou jai reçu mon tracking :smiling_face_with_three_hearts:

On veut une VF !

2 « J'aime »

Bon, j’ai reçu ma boite et du coup j’ai des questions pour ceux qui l’ont déjà :

  • Est ce que c’est normal qu’il n’y ait pas les decks de rencontre 8, 18 et 19 ?
  • Vous aussi vous n’avez pas de socles pour les standies de citoyens ou c’est que moi ?
  • Une idée de comment ou fait rentrer des cartes sleevées dans cet insert ?
  • oui cf faq
  • pas de socles les version figs n’utilisent pas ces stadee même s’ils ont été mis sur le même punch plus pratique pour eux
1 « J'aime »

Pour les sleeves, j’ai pas réussi à tout sleever.
J’ai fait items lvl1 à 5, le boss du chapitre en cour et le suivant, les événements je sleeve au fur et à mesure qu’on progresse, idem pour les alliés et objets uniques.

J’espère lors du reprint une solution optimale pour les sleeves.

1 « J'aime »

Il faut rajouter 2 boites pour arriver a sleever en 60 microns en 90 c’est impossible quasiment j’avais posté mon rangement plus haut

1 « J'aime »

Bon, technique de la débrouille : j’ai extrait les cartes d’objets dans la secret box vidée comme ça je devrais avoir la place de tenir le reste des cartes sleevees.

4 « J'aime »