Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

La tronche de ma femme qui m’a aidé à renter le colis dans le salon…

Edit : et mes filles qui arrivent à rentrer dedans.
« Regarde, je lui dis. Ca fait un super jeu pour les filles ! »
Poker face.

5 « J'aime »

Si vous avez loupé la campagne d’ailleurs, 2nd tirage.

https://www.kickstarter.com/projects/shadowborne-games/oathsworn-into-the-deepwood-second-printing?ref=clipboard-prelaunch

1 « J'aime »

Si certains ne veulent plus de leur armory pack,ça m’intéresse.

C’est pour te protéger contre ta femme? :joy:

1 « J'aime »

Exactement ! :joy:

Question colle des figurines : la colle gel Prince August ferait l’affaire pour l’assemblage des parties fixes ?

Je pense que ça fera l’affaire, les figurines sans colle tiennent bien (hormis le Penitent)

1 « J'aime »

Pour info SBG a vendu les pledge qui leur restait du premier print avec les figurines à 225$ au lieu de 175 pendant le KS d’origine, ça sera peut être un indicateur du prix du reprint.

C’est pas un prix déconnant.
Je suis encore sur le derche quand je déplace la boite de base et que je constate la richesse du jeu, tant au niveau du matériel que des textes et des mécaniques.
Aujourd’hui, 175$, ça parait dingue.

Je pense qu’on va l’être pour tous ces gros KS d’il y a deux ans (Oathsworn, Trudvang Legend, Aeon Trespass Odyssey, Isofarian Guard, etc.)

1 « J'aime »

ça peut être plus élevé que ça c’est dur à dire mais à mon avis ça devrait tourner autour de ça, la question est aussi sera de savoir si c’est HT, le montant du port etc

Ton 175$ il faisait à peu près 150 euros.
Le 225$ de demain il fera 225€ !

1 « J'aime »

Ouais mais bon la prod est toujours en $…
Mais c’est clair qu’entre la tva et le $=€ la mega ultra bonne affaire des ks est derrière nous…

Je lai enfin reçu, la boite est franchement monstrueuse -_- mon livreur de colis une fois refermée la porte je lai entendu dire au téléphone que les gens etaient franchement cons de se faire livrer des trucs pareil par la poste :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je suis d’accord avec lui!

Livrez nous nos all in avec un tractopelle bordel, depuis le temps qu’on le dit !

3 « J'aime »

Ils ressemblent plus trop a ca les organisers :stuck_out_tongue:

Et tant mieux, le rangement actuel est quand même plus pratique, y a juste a retirer le couvercle et c’est prêt.

1 « J'aime »

Reçu mon all-in aussi. Dans le pledge il disait qu’il y avait une boite secrete Early Backer mais je la vois pas dans ce que j’ai reçu. Est elle dans une des deux boites mystères ?

Je crois que c’est un cube avec un truc dedans. Je dis pas c’est quoi au cas où tu veux pas de spoil ^^.

Mais donc c’est une boite a part qui n’est pas inclus ni dans la core, ni dans mystery 1 & 2 ou dans l’armory box ?

Il me semble oui.

1 « J'aime »