Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

image

1 « J'aime »

Ah la v2 aura enfin le marqueur de la compagnie.
Celui là ils devraient l’envoyer aux anciens backers aussi tellement c’est bizarre qu’il n’y en ai pas

1 « J'aime »

C’est chouette mais dans la longue liste des trucs inutiles, ça se pose là quoi.

1 « J'aime »

Le plus intéressant dans cette campagne pour ceux qui ont déjà le jeu c’est les boss supplémentaires venant du concours et dont il vont mettre le stl et les cartes à disposition. J’espère un peu de scénar ce serait trop cool

D’après ce que j’ai vu dans les commentaires, à priori le marker ne sera pas inclus dans le Update Pack, mais le sera dans le All The New Stuff.

Il devrait aussi etre ajouté aux add-ons.

C’est vrai que pour les anciens, l’ajouter gracieusement dans le Update Pack aurait été sympa…

1 « J'aime »

De toute manière ils filent rien à moins de payer leur piste de dés et autres trucs inutiles hors de prix.
Pour le coup ça me laisse assez amer cette deuxième campagne.

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Ghillie attend maintenant un all-in de la part de Shadowborne sur The Elder Scroll.

Parce qu’il faut bien se renvoyer l’ascenseur :no_mouth:

2 « J'aime »

Au final excellente campagne pour Shadowborne Games. Et au niveau de la confrontation avec Cthulhu et CMON, ils font mieux en terme de backers même si dans le finish ils font moins bien 3.2M$ vs 3.4M$. Belle perf qui promet pour les prochains KS…

Bilan: 22 694 backers / 3 236 488 $

1 « J'aime »

Oui bonne perf, ils ont réussi à rameuter pas mal de nouveaux backers. Si leur prochaine campagne est un nouveau jeu, ca devrait rameuter du monde.

Ils auraient quand même pu nous offrir la marqueur avec le kit d’upgrade à 3m…
Je sais qu’on a payé moins (surtout en europe) mais on a quand même pris tous les risques (jeu naze ou pas livré).

3 « J'aime »

Bonjour ou bonsoir
Quelqu’un saurait il me dire quel numéro de chapitre il lit sur cette carte —> le zigouigoui en haut de cette dernière

Résumé

11.5

Certainement parce que j’ai pas encore le jeu, mais je vois absolument rien :thinking:

1 « J'aime »

Petite info pour les peintres en recherche d’inspiration :
Sorastro à reçu un jeu et va probablement faire des guides de peinture dessus !

(pour info il a déjà reçu sa copie du jeu, donc pas besoin d’attendre l’arrivée du 2nd print + le délai des guides)

5 « J'aime »

Petite question pour grandes interrogations :
Quel autre jeu existe-t-il qui fait combattre des boss, avec ou sans partie narrative, dans un univers médiéval-fantastique à la Oathsworn ?

J’ai toujours un doute sur ce jeu ; je ne sais pas si il est fait pour moi (ou si je suis fait pour lui) mais j’aime malgré tout la DA et le principe…

Par contre, en lisant les comptes-rendus de partie, je vois que le narratif dure 1h30/2h ; comment ne pas s’emmerder à plusieurs ? ; et que les combats durent 1h30/2h aussi. Là encore, n’est-ce pas un peu long ?

En gros, je cherche un jeu intermédiaire, un peu de narratif, un peu de bagarre ou un peu de narratif et beaucoup de bagarre !!! :grin:

En étant plusieurs à aimer qu’on leur raconte des histoires ?

Sinon, KDM, Townfolk Tussle ou Assault on Doomrock, pour des combats de boss. Aeon Trespass: Odyssey est en cours de livraison, aussi, mais c’est un thème Grèce antique, pas médiéval.

EDIT : et Townfolk Tussle, le thème c’est Silly Symphonies, donc vraiment à part.

2 « J'aime »

Wild assent pourrait peut-être convenir aussi mais ce n’est pas exactement médiéval (en fait Oathsworn est le seul pour l’instant je crois). La v1 est trouvable d’occasion, la v2 est en cours de production.

Si tu aimes les dragons, il y a Primal the awakening qui est encore en phase de production aussi je crois.

Pour le thème médiéval, la baston et le narratif plus ou moins poussé, il vaux mieux chercher du côté des dungeon crawlers (erune, descent, Sword and sorcery, etc)

kdm est pas vraiment medfan, et il est pas cher en plus :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui, j’en ai quelques-uns des dungeon crawlers de ce type… J’ai aussi du Heros Realms avec des boss à battre et les campagnes à faire aussi qui reposent sur le même proncipe.
Mais je cherche autre chose… Oathsworn pourrait y répondre mais le narratif me semble, d’après les retours que je lis ici, extrêmement long.

J’aime bien le narratif ; typiquement je kiffe les LDVELH (que je refais régulièrement) sauf que la partie combat est trop simpliste et peu excitante ; mais écouter quelqu’un me lire l’histoire et bouger un pion de A à Z puis recommencer pendant 2h, ça me paraît looong ! :wink:
Au pire, le faire en solo pour s’immerger et ne pas voir le temps passer…
Sauf que les combats ont l’air vraiment excitant à plusieurs ! :sweat_smile:

C’est compliqué, c’est compliqué !