Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

Tu peux commencer à te prononcer sur une comparaison avec Aeon Trespass Odyssey ?

Je n’ai pas Oathsworn donc non je ne peux pas.

Ah pardon, j’ai interprété

Deux d’entre eux voire trois non ?

Oui 3 c’est possible mais comme @BierrePourdieu parlait de jouer à deux…

7$ de port pour le kitv2

1 « J'aime »

Oathsworn, on ne va pas se mentir, a pas mal de manipulation : la mise en place, le switch entre narration et combat.
Par rapport à Gloomhaven, c’est incomparable au niveau de la narration : et en termes de qualité, et en termes de quantité.

Ici, on y joue à deux, chacun contrôlant 2 personnages : priest, witch, warden, huntress. C’est pas hyper lourd à gérer en combat parce qu’on peut dérouler une stratégie et regarder l’ampleur de nos exploits… ou de nos échecs.

C’est trippant quoi.

1 « J'aime »

C’est cool, ils ont vachement limité les frais sur leur mise à jour, ça change. C’est plus précisé dans le pledge manager, l’update des livres de règle c’est en physique de mémoire, on est d’accord ?

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui ben Tainted Grail l’autre jour c’était marqué la même, sauf que les livres pas en physique :o

Mais j’imagine que la réponse/image sous-entendue est oui :stuck_out_tongue:

on les voit sur la photo qd même

J’ai un doute sur l’utilité de prendre ce pack v2 quand même… Je pense que je vais m’en passer.

J’hésite aussi. Déjà je compte avoir fini le jeu avant d’avoir reçu ce pack. Et pour l’instant le jeu tourne bien sans correctifs. La seule hésitation que j’ai est pour les potentiels rééquilibrages, mais on ne sait pas combien il y en a et a quels sujets.

Je n’ai pas bien compris ce correctif… Ce n’est qu’un rééquilibrage des règles ?
Ils ne touchent pas à l’histoire, j’espère ?! :thinking:

J’ai deux questions :

  • si je prends la version standee aujourd’hui, je paye et je suis débité. Mais si j’upgrade mon pledge pour la version avec figurines, en février par exemple, je ne payerais que la différence, non ? :thinking:

  • il y a une ristourne de 10% pour les backers du premier print, je crois ; du coup, y-a-t-il quelqu’un qui ne s’en sert pas et qui pourrait m’en faire profiter ? :wink: :blush:

Ça dépend. Tu es un backer du premier print ? :grin:

Ben non! :grin:

Ben, tu le dis toi-même, c’est pour les backers de la 1re… :grin:

Je ne sais plus si tu troll ou si tu rigoles ! :sweat_smile: :thinking:
N’étant pas un backer de la première heure, je sais que je n’y ai pas droit. mais si je peux me greffer sur quelqu’un d’autre, je suis preneur !
Si personne ne répond, je vais payer plein pot et puis c’est tout ! :grin:

@merlinpinpin il l’a un peu mauvaise que les backers du reprint aient droit à des petits suppléments par rapport aux primo backers. Du coup il boude. :grin: