[Oathsworn] PG Paris / Idf - Recensement

Hello,

Suite à quelques posts sur le Fil de discussion sur la campagne, je crée ce fil pour recenser combien de personnes seraient intéressées pour se grouper et réduire les FDP.

Attention, je ne me porte pas volontaire (ou pas encore) pour gérer le PG, le but étant de recenser puis simuler le potentiel gain de FDP lors du PM.

Au sujet de la Mystery Box qui était gratuite pour les pledge durant les 1eres 24h00, j’ai cru lire que c’était une box par pledge quelque soit le nombre de jeu commandé par pledge. Et je n’ai pas pledge durant les 1eres 24h00

Je vais passer le post en mode Wiki, tout le monde peut s’ajouter directement dans ce post d’en tête

A bientôt peut être

Franck

Lien KS

Personnes intéressées :
Franckwh
trollusminus
seeb

2 « J'aime »

tu n’est pas en manque de place chez toi j’espère :grin:

:rofl: Ça arrivera en 2024, j’espère avoir revendu quelques trucs d’ici là !

Salut @franckwh Merci d’avoir monter cette proposition de PG, c’est top !
Juste un petit mot pour dire que je vais prendre le basic pledge de suite et ne serai donc pas sur ce coup-là. Vu la taille de la boîte, les frais de port et l’absence de réduction apparemment sur les FDP si on se groupe… autant y aller en solo maintenant me semble-t-il, surtout que l’euro a repris du poil de la bête face au dollar, alors.
En tout cas, merci encore à toi pour cette initiative et à plus pour la suite sur COGM :wink:

1 « J'aime »

Salut. Bon ben on est que trois. Ca va pas nous mener bien loin !

M’en rappelle plus, pour que ce soit intéressant, il faudrait atteindre quel palier ? De quoi faire une palette c’était ça non ? Mais je ne me rends pas compte c’est combien de core box par exemple :slight_smile:

Salut. Tu as mis un dollar comme tout le monde ? :grin:

Oui :slight_smile: Mais je n’ai pas l’EB

Flûte ! De toute façon, l’aurait on tous eu ? J’ai envoyé un mail à Shadow Borne pour les conditions de PG. À partir de là on verra, il est inclut dans le pledge crowdfinder…

Si j’ai bien suivi, normalement il est inclus dans tous les pledges si le porteur l’avait. Juste pour Crowdfinder attention qu’il est inclus, mais comme souvent c’est parce qu’il est dans le prix que tu paies en fait. Et si vous prenez sur Crowdfinder c’est uniquement RMP.

Tout à fait. Passer par CF sur ce coup là ne présente pas d’intérêt. Mais je me dis que gratter la box ou l’équivalent en fonction du nombre. …C’est déjà ça.
Et du coup, quelqu’un l’a cet EB ?
…et merci pour la précision @MathemW !

1 « J'aime »

J’avais cru lire que c’était une mystery box offerte par pledge, quelque soit le nombre de Corebox

Oui j’ai vérifié, my bad c’est une seule mystery box par pledge. C’est pour ça d’ailleurs que c’est inclus dans le prix sur Crowdfinder, mes excuses… :pensive:

Et ben pas merci alors ! :laughing:

ben voilà, j’ai eu une réponse de shadow borne :
Hello

Yes, we can offer a shipping discount to groups of 10 or more pledges. I cannot give you and exact amount but it is likely to be between 10-30% off the shipping price as we would be able to send the game on a pallet rather than as individual games.

Hope that helps

C’est pas foufou, faudra voir, et surtout être 10 !

1 « J'aime »

Merci pour la relance ! Je pense que trouver 10 personnes va être très compliqué !

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord. …