Oathsworn : traduction "révisée"

merci a vous deux super boulot :slight_smile:

Oui la narration est vraiment excellente sur ce jeu, bien supérieure à beaucoup d’autres jeux :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et l’histoire évolue de manière surprenante ! Ce n’est pas du tout répétitif. Je suis vraiment surpris…
Plus qu’à attendre de le recevoir ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est combien le billet d’entrée pour celui là déjà ?

Cher.
mais plus sérieusement, 225$ pour un core pledge ( all in sans les objets collector, mais avec les figurines pour remplacer les standees des monstres / rencontres, dans leur mystery chest. ) et 125$ pour le jeu de base ( avec standee pour remplacer les figurines des 27 rencontres qui sont dans les mystery chests. les chests sont inclus dans le core pledge ) sur le ks 2.

https://www.kickstarter.com/projects/shadowborne-games/oathsworn-into-the-deepwood-second-printing/description

le Pm a ouvert hier :

Ensuite, chacun peut estimer si c’est cher ou pas selon ses envies. j’aurais pas pledge Euthia, qui était déja un craquage du type " roooh, y a une vf, ok la 3eme fois c’est la bonne ! " je pense que j’irais.

1 « J'aime »

Le all in gameplay est le jeu de base à 125$ (hors tva fdp) avec comme figurines les héros. A 225 $ (hors tva fdp), c’est avec en plus toutes les figurines des ennemis à la place des standee du core pledge.

Donc là, c’est un choix personnel.

1 « J'aime »

j’avoue que j’ai regardé en diagonale au boulot, j’édite mon message pour éviter les quiprocos. merci pour l’info @Spout

Oui, car je trouve cette démarche (comme Awaken Realms habituellement) très bien pour donner accès au jeu au plus grand nombre. Après tout le monde positionne son curseur prix/encombrement (c’est quand x2,5 :D) /Deluxification comme il le souhaite !

1 « J'aime »

C’est quand même 189,60 $ fdp + TVA inclus… Pour la boite de base avec standee…
Et 316,60 $ pour la version avec figurines… :sweat_smile:

EDIT : gros regret de ne pas avoir craquer au 1er print…

Ah oui :sob:

Ce qui fait encore un peu plus mal c’est que la tva soit prise sur la valeur jeu+fdp :cry:

Me demande si il y une chance de voir arriver une VF sur celle ci.

Une VF officielle ? C’est déjà le second print et il n’y a pas de localisation annoncée chez nous…
j’ai peu d’espoir que cela voit le jour, hormis sous forme de traduction « fan made »… Dans laquelle je me suis lancée ! :sweat_smile:
J’avoue que je suis tenté de traduire en partie le livre des règles, de rencontres et le journal (vert) mais ce n’est pas pour toute suite.
J’ai attaqué le chapitre 7 et il est blindé de texte ; c’est looong, et ce n’est que le chapitre 7 ! A peine le tiers de la partie narrative. :cry:
Pour moi, il n’y a pas d’urgence, puisque le jeu n’arrivera pas avant octobre 2023 (au mieux) mais pour ceux qui ont la première version et qui veulent s’y mettre, j’essaye de travailler régulièrement dessus.
Mais si les créateurs veulent faire appel à LDG ou à 2tomatoes, libre à eux ! :grin:

5 « J'aime »

Tu as raison, la traduction ne pourra venir que des fans. Par contre les livres de règles ont déjà leur traduction fanmade.

1 « J'aime »

Le livre de regle est deja traduit, dispo sur bgg je crois =)

1 « J'aime »

J’en suis au chapitre 7 dans ma campagne, comment te dire que si tu le finis je vais te vouer un culte ? Comme j’en ai voué un à @Endevor :star_struck:

Alléluia mes frères ! :rofl:

Aïe, je n’en suis qu’à la page 2/18… Patience ? :sweat_smile: :wink:

1 « J'aime »

Le chapitre 7 est en ligne !

Pfiiouuu…Il m’aura pris du temps celui-là : long, volumineux, des textes chargés avec beaucoup d’incohérences de traduction… Ce ne fût pas toujours facile de donner du sens à tout ça ! :sweat_smile:

Pour ceux qui y jouent et qui utilisent les traductions « révisées », n’hésitez pas à faire des retours sur la qualité, les contre-sens éventuels ou les bêtes fautes de frappe.
J’en ai corrigée quelques-unes en relisant le chapitre 7. :wink:

Je sais que @Nemo s’est attelé à la mise en forme et qu’il devrait bientôt vous faire partager le fruit de son travail.

Bon jeu à toutes et à tous.

13 « J'aime »

Merci pour le travail fait et ton dévouement !
J’ai hâte de le recevoir (malheureusement pas pour tout de suite) et d’y jouer avec le confort tu nous apportes.

1 « J'aime »

Merci encore pour le boulot c est vraiment top de jouer la narration avec tes trads révisées !

1 « J'aime »