Très et souvent des promos
Ça dépend de l’état d’urgence et je pense que si tu crée un nouveau compte tu as automatiquement 10% sur ta première commande
Yes je bouge à 5 min, je quitte juste une location pour devenir propriétaire.
Au pire on se calera çà cet automne si c’est mieux pour toi ![]()
Bon courage pour les travaux
Oui avec plaisir, je suis à une heure et quart de voiron donc je reviendrai vers toi quand le plus gros sera passé.
Merci pour la proposition et félicitations pour ton acquisition alors.
Bonjour à tous,
Je suis partant s’il y a un achat groupé !
Merci beaucoup !!!
Idem ![]()
Itou
Pareil, vous pouvez compter sur moi ![]()
Moi aussi probablement !
Coucou tout pareil
toutou pareil
Un ptit sondage s’impose ![]()
Motivé pour l’impression groupée ?
- J’en suis
- J’hésite
- Pas pour celle-ci
Je peux même proposer à @charlesg un coup de main selon mes dispos si besoin ![]()
Hello, j’ai comparé un peu l’offre sur le net pour une impression A4 verticale à spirale de livrets de 172 pages, avec:
- pages en couché matt 130g/m2 (ou 135g/m2)
- Couverture plus épaisse (250g ou 300g/m2) pelliculé matt.
En prenant en compte 10% de SAV, les fournitures de réexpedition et chacun des 2 livrets, on arrive à une fourchette de prix livré qui oscille entre 60e (à 10) et 35e (à 50). Et 25 exemplaires tourne dans les 42e, ce qui probablement le nombre qu’on pourrait atteindre.
Sur les sites, pixartprinting et Helloprint sont les 2 qui sortent du lot. Les commentaires élogieux du collègue plus haut me ferait penché pour pixartprinting, sous réserve que l’offre de bienvenue soit toujours là.
Est-ce qu’on a bien des versions finales des PDF à imprimer ? (je veux bien un lien vers les versions HD)
Next step: le fichier excel pour collecter les inscriptions. Juste un peu de patience, je suis en plein travaux et ca se passe (comme souvent) pas comme prévu ![]()
Pour les fichiers, vois avec @WalSmurf mais laissez-moi quelques jours pour une ultime relecture des 30 dernières pages car il peut y avoir des coquilles suite à la mise en page.
Ça n’empêche pas de remplir un tableau Excel en attendant ! ![]()
Et il faudra faire tourner l’info sur tout le forum pour avoir un maximum de participants.
60 euros c’est un peu cher mais dans les 30-40 ce serait jouable.
Ça me va !
@Tog41 intéressé ?
Comptez-moi dans le lot, SVP ! ![]()