Oathsworn : traduction "révisée"

Super ça !
Merci à vous <3

Super top !

Juste un truc de forme (mais qui posera problème à l'impression), en regardant rapidement, le header avec le numero de chapitre n'est pas toujours positionner au même endroit (genre page 4 du premier livret).

(ce qui ne fait penser qu'il faut vraiment que je trouve le temps pour lancer les inscriptions officiellement).

7 « J'aime »

Ah oui effectivement. Tu n'as pas appliqué un gabarit @WalSmurf ? Ce n'est pas très grave mais ça risque d'être légèrement coupé à l'impression.

Edit : en fait c'est le gabarit de toutes les entrées de chapitre, peut-être augmenter légèrement la marge, mais le travail est déjà bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Si vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à faire remonter aussi ! :wink:
Vivement l'impression papier :upside_down_face:

3 « J'aime »

1er chapitre terminé hier. C'est tres agréable de lire la partie histoire sans contraintes de language.
Pas vu de coquilles pour l'instant.
1er boss... 1er KO...
Erreur de placement lors d'une reaction et enchaînement d'attaques ont eu raisons de notre Prêtre.
Vivement la suite le mois prochain.

2 « J'aime »