J’avais posté un teaser de mes figurines Anachrony dans le topic peinture:
https://forum.cwowd.com/t/ici-cest-la-partouze-on-se-melange-les-pinceaux-le-repaire-des-malandrins-les-plus-infames-de-toute-la-galaxie/3756/36631
Et j’avais partagé mon expérience des débuts avec mon résultat initial sur Anachrony dans un thread sur boardgamegeek:
https://boardgamegeek.com/thread/3002286/a-beginners-journey-into-painting