Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games

Voilà,
Café et Cwowd, même combat !

1 « J'aime »

Tout mon soutien à @davidbbg vis à vis des aléas. Merci pour tout tes efforts.
On peut retrouver son interview de février ici : http://www.jeudeclick.com/lannee-2021-de-boom-boom-games-entretien-avec-david-lenoury/

Lawyer up est le n°4 sur la liste des jeux attendus par Tom Vasel pour 2021

3 « J'aime »

Quelqu’un a un premier retour? Y a t-il une vrai différence entre les affaires ?

Il y en a déjà eu plusieurs, perdus dans les flammes…

2 « J'aime »

A part les petites erreurs d’impression c’était plutot positif et il me semble avoir vu 2-3 retours comme quoi deja la seconde affaire était très différente de la premiere :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelque chose à rattraper ? Mes excuses déjà :wink:, je me suis déjà plus investi dans mes nouvelles parties et c’est vrai j’ai dû tendre vers le rouge plus d’une fois. Passé le scénario d’intro, les cartes supp de recherche dans le deck font vraiment passer d’un cran la recherche d’optimisation.

2 « J'aime »

Avec le plantage du site, j’en ai profité pour faire quelques parties ce week-end. Elle m’ont fait me poser une question probablement déjà solutionnée ici… mais dévorée dans l’espace-temps.

Pour les cartes indiquant « cette carte a +2 à sa valeur pour chaque carte [symbole d’un préjugé] actuellement dans votre interrogatoire », faut-il prendre en compte :

  • le préjugé sur la carte qui contient cette mention ;
  • le préjugé s’il figure sur la carte témoin ?

Exemple: il y a un témoin avec un symbole préjugé coeur, 3 cartes dans mon interrogatoire qui ont toutes également ce symbole. En jouant la carte « cette carte à +2 à sa valeur pour chaque carte préjugée coeur actuellement dans votre interrogatoire », qui a elle-même le symbole du préjugé coeur, combien de points marque-t-on ?

C’est précisé dans la règle si je ne m’abuse : seul l’interrogatoire compte (donc seulement les cartes que tu as posé, pas le témoin) et la carte qui est posée compte puisque l’effet se déclenche après l’avoir posé.

2 « J'aime »

@NaHO
Après un cut du patron dans l’autre topic ma réponse à ta question s’est retrouvée ici.
@Thierry, tu as laissé des plumes à Strasbourg?

Juste les trois mois perdus de cwowd, je n’avais rien d’autre sur ce serveur. (plus les frais de réinstall, base, config etc. mais ça, ce n’est que de l’argent. Et vu la mobilisation actuelle, ça ne devrait pas être bien douloureux)

1 « J'aime »

Ha bah oui pas de soucis, j’ai bien suivi tout ça et ça m’a bien poussé au cul pour tiper, depuis le temps que j’y pensais.
Je voulais juste dire que je n’avais pas compris la coupe de message dans l’autre post, surtout qu’il s’agissait d’une réponse. Du coup je me suis dit que tu étais en mode grand nettoyage / remise en forme post flambée OVH du forum avec des trucs faits à la va-vite. :sweat_smile:

ah ? Pas fait gaffe. C’est possible, oui. J’essaie de mettre les bouchées triples pour mettre le site autant à jour que possible. Heureusement que les membres ont fait l’essentiel du travail, d’ailleurs. Plus qu’à passer derrière pour récolter les infos :wink:

2 « J'aime »

Que veut dire Appelé: nommez Rembrandt?

Quand le témoin est appelé à la barre, celui qui l’appelle doit nommer un nom (Rembrandt, Bray ou autre…) et appliquer l’effet (par exemple prenez un tableau du peintre nommé dans la main de votre adversaire).

1 « J'aime »

Donc du coup en solo, quand j’appelle ce témoin Luuk Visser , je prends un tableau Rembrandt dans le deck de l’automa?

J’imagine que oui?
Je n’ai pas testé le solo donc je n’en sais pas plus…

1 « J'aime »

Sorry mais C’est pas super clair.
J’appelle le témoin Luuk Visser à la barre.
Je doit donc nommer Rembrandt.
Je dois donc chercher un tableau Rembrandt dans la main de l’adversaire (le deck de l’automa pour le solo) et appliquer l’effet associé? Le tableau reste dans la main de l’adversaire?
Si il en a pas, il se passe rien?

C’est quoi le texte exact (et complet) de ta carte ? Ce n’est pas juste « Nommer Rembrandt », si ?

Oui en effet le texte est plus long et explicite. C’était le terme nommer que je ne comprenais pas. Maintenant c’est OK. Merci.
Sinon Quand on ajoute des cartes à notre témoignage par l’effet d’une carte jouée, c’est cartes n’apportent juste que leur symboles. Donc les points d’influence et les effets ne sont pas déclenchés. C’est bien ça?

1 « J'aime »

En général que les jeux de carte nommer ça veut dire que tu nommes a voix haute puis tu appliques ( montre une que tu as nommé, te la donne, défausse…)

1 « J'aime »