Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games

Oui, les boutiques peuvent avoir le pack gratuitement, normalement ils sont ok et/ou ont dû déjà recevoir des packs ou peuvent les ajouter à leurs commandes Novalis.

Reçu le pack correctif! Merci à @filgorfine !
Par contre, mon pack contient 14 cartes pour le case00 et 5 pour le case 01.
Et à priori, j’ai au moins un manquant pour le case00 avec Les archives du Louvre non corrigé.
Bon rien de catastrophique mais c’est dommage!

Ah oui, il te manque une carte. Donne moi ton adresse en mp, je peux te l’envoyer.

En tout cas il y a des packs de correctifs en vente sur Okkazeo :laughing:

C’est une blague ?

Pas du tout, je trouve ca consternant …

2 « J'aime »

Super ! J’adore ! Certains n’ont honte de rien…

3 « J'aime »

Le pire c’est que j’imagine que la personne a déjà revendu le jeu à quelqu’un sans lui filer les cartes …

Ben je suppose… il aurait pu envoyer les cartes à celui l’ayant racheté.

S’il les vend 5€, je vais demander des packs correctifs pour les 20 jeux que je possède, ça me fera un KS. :grin:

1 « J'aime »

C’est pas à la limite de l’illégalité ? En tout cas, comme disait Audiard « les cons, ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnaît »

Non, je pense qu’il a le droit… comme ceux qui vendent des goodies, il n’y a aucun souci, c’est pas très élégant mais si quelqu’un l’achète alors qu’il peut l’avoir gratos…

Tout ça pour 5 balles… quelle honte !

1 « J'aime »

Promis c’est pas moi David hein ^^

1 « J'aime »

Il n’y avait pas une histoire de playmat ici?

Koa ?
L’histoire de playmat est réglée depuis longtemps normalement (c’était même avant la catastrophique campagne d’envois de Swords of the coin !)…

Bin je me souviens plus. j’avais noté « playmat » sur mon tab excel. Du coup, le playmat avait été repoussé ou annulé?

Il a été livré !

1 « J'aime »

Bon bin il doit être encore dans le Var le mien alors :cry:@filgorfine ?

De souvenir pas de tapis sur le Google Sheets :face_with_monocle:
Je vérifie ce soir

1 « J'aime »