Obsession - par Kayenta Games - livraison des Rules Compendium, Victorian Big Box, and Playmat en mai 2026

Je m’étais effectivement posé la question de si ca ne serait pas trop compliqué de switcher et n’avais pas trouve de réponse ^^

Perso j’ai tout en VO et les règles réimprimer en VF et vu le bronx du livret avec lore partout bah ça me facilite bien la vie. Ce que tu précises peut arriver mais en général ça rends les choses plus simple.
Moi je pense justement attendre le livret VF. Et plutôt prendre uniquement la boîte pour ranger le tout.

1 « J'aime »

Prendre la boite maintenant et le livret FR plus tard permettra en + d’étaler les dépenses

1 « J'aime »

Mais je doute que livret VF il y ait, hein… C’est quand même énormément de boulot pour pas grand-chose niveau rentabilité.
Je crois pas qu’il y ait eu de comm officielle là-dessus. @SuperMeeple @CharlesAmirPERRET ?

2 « J'aime »

Bonsoir,

Alors à date rien n’est prévu ; ce qui est sûr c’est que nous ne ferons pas le compendium en français. La Big Box et le Playmat, c’est possible. Désolé de ne pas être plus précis !

7 « J'aime »

C’est pourtant le seul truc qui a un intérêt à être localisé non? La boîte ou le playmat, VO ou VF ça change pas grand chose :sweat_smile:

1 « J'aime »

Justement, cela demande moins de travail :wink: .

1 « J'aime »

Merci pour l’info !

Du coup, les tarifs pour les pledges groupés sont sortis, je vais faire l’éternel sondage. C’est par rapport au poids. Une fois l’estimation du poids faite, je pourrai vous dire à combien reviendraient les frais de port.
Et pour info, Dan ne peut pas se permettre d’offrir complément la TVA comme sur la campagne de Characters mais il offre la TVA sur les frais de port.

Donc si PG (rmp Paris/Sèvres ou MR) :

• Compendium
  • Big box
  • Playmat
0 votant

J’avoue que d’avoir la big box en FR ca serait super classe, y aurait écrit Obsession dessus.

4 « J'aime »

Sans parler du carton sur lequel sera écrit Neoludis !

2 « J'aime »

Hello, je me suis ajouté.

J’ai le jeu en vf mais je prends le compendium qd même ,je comprends que sauf trad fan made, il n’y aura pas de vf right?

@CharlesAmirPERRET , pensez vous rééditer les pièces métal un jour ?

1 « J'aime »

Je viens de faire le calcul, on serait à 680 onces si je groupe et 767 si je groupe pas (j’ai pas trop compris encore comment ça marchait), soit 80 $ de frais de port dans les deux cas.
Si on part sur l’option poids pas groupé, ça nous fait un peu plus de 10 ct/oz et donc :

• ~ 6 $ pour la big box
  • ~ 3 $ pour le compendium
  • ~ 2 $ pour le playmat

Pour un total TTC donc de :

• ~ 48 $ pour la big box
  • ~ 25 $ pour le compendium
  • ~ 19 $ pour le playmat
  • ~ 69 $ pour le bundle big box + compendium
  • ~ 82 $ pour le all-in
    (il n’y a pas de pack playmat big box).

Gardez en tête que ce sont des estimations ! J’ai mis mon $ et je validerai tout ça au PM si vous êtes tous toujours partant. Je créerai un fil séparé.

5 « J'aime »

Les pièces métal ne sont pas prévues pour le moment de revenir en stock, désolé.

1 « J'aime »