PG Obsession "Compendium, Big Box et Playmat" [inscriptions en cours]

Ladies and gentlemen,

Comme expliqué sur le sujet du jeu, j’organise un PG pour le compendium, la big box et le playmat d’Obsession.
Le prix des pledges ne change pas, mais on peut y gagner sur les frais de port. Pour l’instant, j’ai mis le total des frais de port par rapport à ce que chacun avait indiqué vouloir prendre dans mon sondage sur le fil du jeu, mais ça évoluera si certaines se retirent ou s’ajoutent. Je ferai une mise à jour d’ici quelques jours.
Je tague ici les gens qui se sont dit intéressés :
@Arkhel @Artemisia @DezComEx @Julienbf @Michael_buy @notoriousfab @Pouillotin @sephi78 @Tog41 @gaki

Sinon je suis à Sèvres (92) avec possibilité de bouger sur Paris. Je peux faire des MR sans souci, du moment que c’est pas 50.

Lien du fichier d’inscription :

6 « J'aime »

Merci pour la proposition :folded_hands:

Le compendium est une bonne idée vu le « fouillis » des différents livrets, mais uniquement en VO ? :smiling_face_with_tear:

Et vu la réponse, il sera jamais traduit. J’ai que la VF, c’est pas trop la misère pour suivre avec les règles VO / jeu VF ?

J’ai pas vu la VF donc je ne peux pas te dire. J’imagine qu’une fois que tu connais les différents termes VO et leur équivalence VF, tu devrais t’en sortir.

1 « J'aime »

Quitte à faire une fiche quoi :thinking:

Je vais regarder ça, car au pire ils vont le fournir en PDF… mais la box & tapis peuvent m’intéresser :sweat_smile:

1 « J'aime »

Fichier d’inscription remplit. merci pour le PG

1 « J'aime »

Pourras-tu nous tenir au courant ? Je suis parti sur le All-in mais je reste indécis (il faut que je retourne voir dans le détail le compendium et le playmat)

Vous tenir au courant de ?

Bon, du coup on est à 5 inscrits sur le fichier, par rapport aux 10 intéressés lors du sondage. Je viens de vérifier, les frais de port n’ont pas baissé en supprimant les estimations non validées, donc ça n’est pas aussi intéressant…

@Arkhel @Julienbf @notoriousfab @gaki @sephi78 vous ne suivez pas, finalement ?

Oui, je vais malheureusement passer sur celui-ci

Hello

Sorry, j’avais un peu oublié je dois dire …
Je viens de m’ajouter :wink:

1 « J'aime »

Hello,

je ne vais pas suivre finalement.
Merci pour l’initiative en tout cas !

Bon, je voudrais clôturer vendredi grand max, donc dernier rappel ! @sephi78 et @Arkhel vous suivez finalement ou non ?

Je suis intéressé, je m’ajoute.
Il faudra m’indiquer pour la suite comment ça se passe pour le réglement.

2 « J'aime »

J’enverrai un message à tout le monde vendredi pour le règlement. :blush:

2 « J'aime »

Bon finalement, comme je n’ai pas de volonté, je me suis ajouté :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour ma part je vais passer, pas le budget en cette fin d’année…

Hello, je m’inscris pour le compendium :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
Je m’inscris également pour le compendium :slight_smile:
Merci !!

2 « J'aime »

Je viens de mettre le PM à jour, on est passés à 80 $ de frais de port au lieu de 68 avec le dernier all-in. On peut encore mettre 3 all-in sans passer dans la tranche supérieure.
Dernier rappel à @Arkhel (quelqu’un le connaît ? Il ne s’est pas connecté depuis le 1er décembre), je clos ce soir et j’envoie un MP pour le paiement.

Pas trop tard M’dame pour s’inscrire ? :face_with_peeking_eye:
Le All-in pour finir :slight_smile:

1 « J'aime »

Vas-y ! J’ai pas encore envoyé le MP. :sweat_smile:

1 « J'aime »