Obsidian Protocol - par Quti Studio - livraison sept. 2020

T es un chef . Merci . Tu as jeté un oeil sur les regles ?

Pas de règle encore :slight_smile:
Elle n’est toujours pas traduite.

Après tu peux trouver grossièrement le principe via d’ancienne explication dans les news ou une vidéo explicative des règles en CH

1 « J'aime »

En Suisse?

En Chinois :3

V?? EN - explication de partie

Draft V 0.93 version Chinoise - règle officielle

Draft V 0.95 version Anglaise - règle officielle

V1.0 sans texte - règle officielle

2 « J'aime »

Voici le rendu d’un mécha classique (06).
Pas mal de petit “tips” a apprendre au fur et a mesure mais une fois acquis tu te poses vraiment moins de question.

Le rendu est bon, rien qu’avec les méchas je suis super content d’avoir tenu jusqu’au bout et espère vraiment recevoir l’ensemble.

Je vais voir pour vous faire une vidéo plus détaillé sur un robot et notamment mon retour d’expérience sur le montage.

Si vous avez des questions c’est le moment :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello,

Comme promis, je me suis prêté à l’exercice difficile de faire une vidéo.
Vous trouverez un apercu du contenu de la core box ainsi que le rendu des méchas.

J’espère que cela satisfera votre curiosité :slight_smile:

5 « J'aime »

New disponible sur le discord:

Hello everyone, I have delivered the latest on-site photos and updates from the factory. The network here is quite unstable, but I will do my best to upload more content as soon as possible.

First, regarding the second batch of shipments. When I took the photos, the final finishing touches were already underway. As of the time I am sending this message, the packaging has been fully completed. I am currently awaiting a response from the transport contractor regarding the specific scheduling. Regardless, the shipments will commence very soon.

Next, regarding the production of the UN models. The UN models are nearly complete, and the printed materials are being produced in both Simplified and Traditional Chinese.

Finally, regarding the terrain models, which are included in the Game box. They are also in production, and once packaging is completed, they will be transported to the printing factory.

Merci pour la video . A quand une petite partie ?

Aha, actuellement je n’ai fais que des parties avec mon (jeune) fils. Les règles sont maison et les parties pas très tactiques :smiley:

Étant dans un nouveau pays je n’ai plus mon cercle de joueur et je dois avouer ne pas trop avoir le temps d’en chercher un autre…

Des que j’ai une partie avec un joueur capable de réfléchir par sois meme je vous ferais un petit diapo photo haha

T’as dit t’as dit.

Petite vidéo de la faction UN coté chinois:

Notice de montage:

Edit: ajout des notices de montages disponible sur le discord, le lien fonctionne jusqu’au 1er juillet. N’hésitez pas à me demander si vous les voulez après cette date.

Du discord:

Dear European players,
I have completed the attachment of the shipping labels today. Tomorrow, the logistics contractor will transport them to Shanghai to begin the shipping process. Depending on the country and region, the final delivery will involve multiple courier companies, including but not limited to Deutsch Post and DHL. I will inquire with the contractor on how to track the packages.

Chers joueurs européens,
J’ai terminé aujourd’hui la création des étiquettes d’expédition. Demain, le transporteur les amènera à Shanghai pour commencer le processus d’expédition. Selon le pays et la région, la livraison finale impliquera plusieurs société de livraison, notamment Deutsch Post et DHL. Je vais me renseigner auprès du transporteur sur la façon de suivre les colis.

En voila une bonne nouvelle !

On a pas de nouvelles depuis le 25 juin ?

Si, il me semble que vous devriez voir vos jeux vers septembre :slight_smile:

Quelques nouvelles de vos jeux, à prendre avec pincette car les informations sont un peu bordélique :slight_smile:

Premièrement, vos boîtes RDL sont en route et vous devriez les recevoir début septembre pour prendre large.

https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:5379177/mmsi:477154700/imo:9783526/vessel:COSCO_SHIPPING_GEMINI

La faction UN est produite pour la version chinoise, les contributeurs de la plateforme crowdfunding chinoise ont commencé à les recevoir depuis quelques temps.

Unboxing (lien)

Photos

Pour la version anglaise Ils discutent avec l’usine pour imprimer la paperasse. Normalement sur ce batch on devrait recevoir les règles, le playmat et les bâtiments.

Test de batiments (lien)

Pas de nouvelle de la dernière faction (on ne sait toujours pas s’ils arriveront a la produire).

Merci pour l’info. On croise les doigts

Pour ceux souhaitant se rappeler ce qui est censé être produit:
Attention! c’est choppé sur leur site en farfouillant, ce n’est pas censé être visible donc ne pas tenir compte des informations tels que le prix :slight_smile:

RDL faction

UN faction

GoF faction

Game pack

Dice tower (ajout du PM)

RDL Base (ajout du PM)

Dice pack (addons)

Game mat (addons)

Vidéo de la faction UN (lien)

Les livraisons devraient avoir commencé ou ne vont pas tarder, pour information vous n’aurez pas de lien de tracking mais une surprise de livraison :slight_smile:

Edit: quelques backer allemand ont commencés à recevoir les colis (28/08)

2 « J'aime »