Obsidian Protocol - par Quti Studio - livraison sept. 2020

Salut. Quand tu dis fichier STL c’est a dire ? Les batiments ? ou alors on aura jamais les autres factions ?

Non rien à voir, ils continuent de développer leur gamme et c’est autre chose qu’ils mettent à dispo.

Au dernière nouvelle, l’impression de la faction UN devrait être terminé vers Mars (ils annoncent viser la fin et le packaging après le nouvelle an chinois) et les moules pour la dernière faction eat en cours d’acquisition

1 « J'aime »

Enfin quelques news officielles qui font le point sur la production passé, futur et celle à venir :slight_smile:

Sous titré EN monsieur/dame !

1 « J'aime »

C’est l’enfer leur com. Pourquoi ne pas mettre un tableau avec les dates de release prévue par zone ? C’est dingue…

Il me semble que les US ont déja eu la seconde faction non ?

Moi je n attends qu une chose : les regles !

C’est l’enfer leur com. Pourquoi ne pas mettre un tableau avec les dates de release prévue par zone ? C’est dingue…

Car rien n’est sur, chaque date est repoussée, car il y a une merde quelques parts.

Après il faut prendre en compte plusieurs facteurs (petites structures, difficultés d’accès au plateforme hors de Chine (ils doivent utiliser des VPNs), débutants donc pas mal d’erreurs…) ce qui rend leur communication chaotique et bien moins bonne que pour la communauté chinoise..

Mais oui c’est assez relou d’aller à la pêche aux infos, j’espère qu’ils vont améliorer ce point !

Il me semble que les US ont déja eu la seconde faction non ?

Non, il n y a que le marché chinois qui l’as reçu et quelques distributeurs hors Chine pour leurs démonstrations. Actuellement, il n y a que des versions chinoises qui ont été envoyés

1 « J'aime »

J’ai des règles un peu plus travaillé par la communauté:

1 « J'aime »

Merci. Mais nous sommes d’accord , les regles n’ont pas encore été livré.

K " en mode suspicieux "

Non toujours pas, on était censé avoir une version genre fin Mars mais…. Voilà.

1 « J'aime »

Une bonne nouvelle sur ce projet

• La faction UN est sur la fin de production et l’envoi va commencer peu de temps après
  • Les batiments vont finalement être envoyé plus tard pour ne pas retarder l’envoi (phase de préproduction)
  • Le livre de règle 1.0 EN est enfin disponible ! https://www.obsidianprotocol.com/?page_id=16938

Dear Backers,

We are pleased to inform you that the crowdfunding versions of the UN faction products (in both English and Japanese) are now nearing the end of production. Preparations for shipment are currently underway.

At this time, we kindly ask all backers to review and confirm your shipping information. If you need to update your address or any related details, please contact us via email as soon as possible to ensure a smooth delivery.

!!!Please contact this email: queti-studio@hotmail.com

Progress on the Game Pack

We understand your anticipation for the complete game pack, and we sincerely apologize for the delays in this portion of the project. Waiting is never easy, and we are truly grateful for your patience and continued support.

To avoid further delays, we have decided to ship the UN products first, rather than waiting for the entire game pack to be completed for a combined delivery.

All files related to the game pack have been submitted to the factory and are now in the pre-production phase. Once the UN shipment is complete, we will focus our full efforts on moving forward with game pack production.

Important Content Available in Advance

The most essential component of the game pack—the rulebook—is now available in digital format. You can preview it in advance via the following link:

https://www.obsidianprotocol.com/?page_id=16938

Additionally, please note: the map and dice included in the crowdfunding version of the game pack were already shipped as part of the first batch. Therefore, they will not be included in the upcoming game pack shipments. We appreciate your understanding.

We will continue to keep in touch and share timely updates on the project’s progress.

Once again, thank you sincerely for your support, trust, and patience. We remain committed to delivering a product that lives up to your expectations.

Queti Tectonics

3 « J'aime »

Merci pour l’update Vitamine. Tjrs fidele au poste ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je vends mon set de demarrage :

RDL CORE + RDL Heavy Metal + Les dés et les plaques si cela interesse quelqu’un.

100€ le tout

Si besoin @jakodudu je peux en parler sur le discord.
Si quelqu’un est intéressé il pourra te contacter via le forum

Ca fait plaisir cette petite news… hate de jouer

Hello les pilotes. On a pas de news depuis un moment non ? Je refuse de payer un Patreon pour avoir des news sur un projet que j’ai financé alors forcement il doit m’en manquer.

… pour avoir des figurines flous en plus

N’importe quoi leur concept

Pas de niouz sinon

1 « J'aime »

Pas de news, en théorie cela devrait commencer à livrer en septembre mais… une date fin octobre à été mis par un revendeur US mais on sait tous que cela ne veux rien dire.

Pour le Patreon, ce sont des modèles STL à télécharger (batiments, diaroma etc..), tu n’en seras pas plus avancé :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’espere qu’ils n’ont pas paumé ma commande (All-in) parcequ’avec tous les soucis de paiement, déplacement sur leur site etc c’était le foutoir. Pendant des semaines j’ai tenté de payer sur Backerkit et ca n’a jamais marché. J’ai finalement payé directement sur leur site MAIS, quelques mois apres, j’ai recu une relance (automatique) de paiement de Backerkit. Je les ai contacté sur leur site Queti mais pas de réponse. On a des embrouilles sur des KS pour moins que ça :slight_smile: Ca me stresse un peu.

Tu as reçu la faction RDL? Pour le reste ce n’est pas encore envoyé.
La faction UN devrait arriver pour octobre peut-être..