La production de la faction UN est terminé, ils vont commencer les envoies à partir de la semaine prochaine. Pas de précision concernant l’ordre d’envoi mais nous pouvons nous attendre à ce que cela soit le même principe que la première vague.
Hello everyone,
The production of UN has been completed. Wave 2 will begin processing from today, and we plan to start shipping the KS orders within this week. A more formal update will follow soon, but we wanted to share this good news with you first!
Oui c’est assez chiant, ils ne tiennent pas leurs dates et envoi sans tracking.. c est le grand inconnus.
Cependant, la première faction est déjà reçu depuis longtemps, la deuxième est dans des conteneurs et arrivera dans les mois à venir, la troisième faction et les bâtiments aucune idée
Hello ! Grande nouvelle: j’ai reçu un message sur facebook de Queti et il semblerait que les colis soit en cours d’envoi actuellement. D’après ce qu’on me dit on devrait les recevoir prochainement. J’espère qu’ils ne se sont pas plantés dans les adresses parce que si on doit les contacter pour corriger quoi que ce soit c’est mort.
C’est long, c’est arrivé le 12 décembre au Canada et personne n’a encore rien reçu… c’est vraiment l effet surprise avec ce jeu: tu l’oublies à force de l’attendre et PAF il arrive sans crier gare
J’espere que ca arrivera surtout. Tout ce que je demande c’est des news et un tracking. A ce niveau c’est le pis KS que j’ai fait. Incroyable de voir qu’ils n’y remedient pas. Rien ne change.
De ce que je comprends, la chine limite leurs accès sur internet et le VPN ne résous pas tous. D’ou la difficulté de communiquer et l’abandon (on peux le dire) de Kickstarter.
Quoiqu’il en soit, actuellement les jeux sont envoyés sans tracking et les quelques news sont communiqué sur le discords: un backer allemand a reçu la vague 2 et la France ne devrait pas trop tarder.
De ce que je vois, cela commence aussi ici au Québec.