La production de la faction UN est terminé, ils vont commencer les envoies à partir de la semaine prochaine. Pas de précision concernant l’ordre d’envoi mais nous pouvons nous attendre à ce que cela soit le même principe que la première vague.
Hello everyone,
The production of UN has been completed. Wave 2 will begin processing from today, and we plan to start shipping the KS orders within this week. A more formal update will follow soon, but we wanted to share this good news with you first!
1 « J'aime »
Je surveille le Discord avec attention. Pas de news. Je ne sais meme pas si les US ont été livré.
Hello. Vous avez des news ? Je n’ai rien de mon côté.
J’ai bombardé tous les canaux que je connaisse et j’attends… 
Hello,
Oui les US ont été livré mais on ne sait pas si tous le monde l’a reçu.
Côté Canada cela devrait être courant Janvier, ensuite Australie/NZ puis EU/UK.
A se rappeler que nous n’avons pas de tracking ce qui n’aide pas à estimer la réception.
À noter que c’est uniquement la faction UN (+rulebook? sans le game pack)
Le game pack ? Tu parles des decors ?
Oui c’est cela, je ne sais plus si cela inclus le livre de règle ou si nous allons le recevoir avec la faction UN.
Alors perso je n’arrive plus a suivre
Ce sera la surprise si on les reçoit un jour !
Oui c’est assez chiant, ils ne tiennent pas leurs dates et envoi sans tracking.. c est le grand inconnus.
Cependant, la première faction est déjà reçu depuis longtemps, la deuxième est dans des conteneurs et arrivera dans les mois à venir, la troisième faction et les bâtiments aucune idée 
Hello ! Grande nouvelle: j’ai reçu un message sur facebook de Queti et il semblerait que les colis soit en cours d’envoi actuellement. D’après ce qu’on me dit on devrait les recevoir prochainement. J’espère qu’ils ne se sont pas plantés dans les adresses parce que si on doit les contacter pour corriger quoi que ce soit c’est mort.
1 « J'aime »