Oceans - par North Star Games

Beurk :slight_smile:

qu’ils me sortent juste pas des bois imprimés à un tarif pas trop délirant :smiley:

Si j’ai bien compris ils sont en train de voir avec Meeple Source pour le bois imprimé, mais effectivement ça risque d’être cher…

J’avais prévu d’attendre la retail mais vu que je veux pouvoir y jouer à 5-6 je vais pledger la version de base (j’attends la paie)

Du coup je me contenterai du carton

Bonjour, je suis joueur d’évolution et je suis intéressé par la campagne océans (thème Marin = ma femme le veut). J’ai deux questions sur les add on.

Je suis intéressé pour prendre le jeu évolution sur Android. Sur la page française seulement du ks et pas dans la page officielle, ils mentionnent un code vous sera envoyé à la fin de la campagne pour remboursement. Cela veut dire que je peux acheter le jeu maintenant et ils me remboursent après ? Ou je dois attendre le code pour le prendre ? La différence entre les 2 pages du ks me questionne.

Je suis également intéressé par les cartes supplémentaires pour évolution mais je n’ ai trouvé que très peu d’informations sur celles ci. Tous les packs sont ils intéressant avec evolution seul (sans climate). J ai vu que le pack 3 ne serait intéressant qu avec climate. Comment faut il faire pour les intégrer au jeu ? (remplacement de cartes ou ajout direct ? Est ce indiqué direct dans les paquets ?)

Merci d avance si vous avez des éléments de réponse sur le sujet. Je continue de chercher de mon côté.

 

La dernière actu a répondu à ma question sur le jeu mobile. En résumé, c’est compliqué de faire des codes promo sur IOS et Android donc ils font la promo pour tout le monde actuellement sur toutes les plateformes.

Il ne manque plus qu’une version avec poissons en bois « imprimés » pour mettre tout le monde d’accord.

Et MeepleSource répondit à son appel !


Et ça triple fdpin le prix du jeu (avec la douane bienvenue :grin:). Attention la version 5-6 joueurs (pour la boîte KS) c’est plus cher encore :grin:

Merci mais non merci. J’attendais pas moins cher en fait, donc tout va bien. Hop! Pledge de base et basta.

Bon, celui ci me fait de l’oeil mais à voir vos commentaires, je vais attendre la version retail… Même si celle ci ne contiendra pas les joulies cartes toutes foil ni tous les SG…

Ni le 5eme et 6eme joueur… c’est ca en fait la vraie difference :slight_smile:

Bah, j’ai déjà du mal à trouver un 2ème joueur, alors ça devrait le faire :mrgreen:

Et MeepleSource répondit à son appel !

73 € les poissons en bois pour la version 6 joueurs, ça pique quand même ! Dommage ils sont tout mignons mais c’est même plus cher que le jeu en version deluxe donc bon, on va se contenter du carton du jeu de base au final.

C’est aussi sur la version de base que je me suis arrêté finalement, pour bénéficier de l’extension 5-6 joueurs.

Mon seul regret concerne les petits sacs… on ne peut pas imaginer les prendre en add-ons au PM?

J’ai le même regret que toi.

M’étonnerait qu’ils kitifient la deluxifiee :slight_smile:

J’ai mis $1, comme ça je re-réfléchirais dans 3 mois.

Est-ce que vous savez si le pledge 1$ donnera accès au PM ???
Je n’ai rien vu dans le FAQ.

Merci

J’ai posé la question et je te confirme que oui !

D’ailleurs si qqn veut partager les fdp vers Lille, me contacter en mp

(On verra si c’est réellement avantageux, car on ne connait pas encore les fdp pour les boites additionnelles)

La campagne est bien terminée? Je demande car je n’ai toujours pas reçu de mail de KS comme quoi que c’était financé et que j’avais été débité :thinking:

Pareil, un petit décalage peut arriver sur les très grosses campagnes mais pour le coup je pense que c’est pas ça…

Pas d’inquiétude non plus, si ton paiement n’est pas passé, tu peux pas louper l’énorme bandeau orange sur kickstarter et les rappelle pour te faire penser de donner ton fric!