Oceans - par North Star Games

Reçu le PM ce matin et au final, autant j’était parti sur la version de base, autant maintenant j’hésite pour la Deluxe mais pas pour les poissons que je trouve moches mais plutôt pour les sleeves et les sacs en fait … :frowning:

PM ouvert,12$ de fdp pour la Deluxe pour la Belgique !

Grillé :expressionless:

bon y a bien le choix de la vf dans les options, et d’ailleurs ils finalisent la règle (les traductions) avant de la mettre à disposition des backers

Et voilà :

« We’ve added the acrylic fish and food bags as add-ons »

En fonction du prix, ça va peut-être le sauver moi qui hésitais avec la Deluxe en partie pour ça :grin:

Du coup j’ai pris les sacs direct !

J’ai voulu les prendre, mais $15 + $10 de fdp en plus… soit $25, en plus des $55 initiaux, ça fait un peu beaucoup là !

Quelqu’un qui a suivi de plus près que moi: les cartes add-ons, désormais dans le pledge manager backerkit, c’est inclus ou pas dans les pledge? Je n’ai pas l’impression mais c’est juste pour être sûr…

Nope. Il fallait atteindre 4000 followers sur le compte Twitter et on n’y est pas.

Et pour info elles ne seront pas traduites.

A ce prix là je trouve que c’est du vol…

Mais peut-être que funforge décidera de les traduire et d’en faire des goodies…

Perso cette campagne c’était n’importe quoi.

Je pledge juste parce que je veux la version 6 joueurs

Idem pour moi. Et je suis même repassé sur la version de base alors que j’avais pris une Deluxe.

La même. Même si pas encore validée et que l’envie d’envoyer paître est grande…

Et pour info elles ne seront pas traduites.

A ce prix là je trouve que c’est du vol…

Mais peut-être que funforge décidera de les traduire et d’en faire des goodies…

Perso cette campagne c’était n’importe quoi.

Je pledge juste parce que je veux la version 6 joueurs

clairement à 1$ la carte pas traduite, ils peuvent courir pour espérer mon argent surtout pour un sg non atteint qui au vu de la campagne aurait du être offert!!!

j’espère que Funforge aura la bonne idée de les sortir en goodies sinon je m’en passerais!

Pareil, version de base pour avoir les 6 joueurs, parce que Evolution c’est quand même une tuerie, mais bon…

Pour info, NSG a indiqué dans les commentaires qu’ils travaillaient à pouvoir proposer les cartes traduites.

Ils sont en négociations avec leurs différents partenaires en ce moment et apparemment il y en aurait déjà deux qui seraient partant.

 

Maintenant on ne sait de qui l’on parle (donc quelle langue) ni si cela se fera réellement mais à surveiller de près quand même.

Même en français au prix du bousin…

Pour comparer, leur Promo Card Pack #2 pour Evolution le jeu de base est dispo à 17$ dans backerkit

This pack contains 7 copies each of 7 foiled promo traits that that can be used in both Evolution and Evolution: Climate. We normally sell each trait for $5 each (and not all of them foiled). With this pack you save more than 50% on each card. The cards are: Sharp Teeth, Rapid Mutation, Pest, Invasive Species, Pounce, Quills, and Last Stand.

Le même set de cartes est dispo en FR à 5EUR sur un site de vente en ligne très connu…

Cette extension ajoutent 35 cartes Traits à votre jeu de base Evolution. Contenu :
  • 7 cartes "Dents Accérées"
  • 7 Cartes "Instabilité Génétique"
  • 7 cartes "Mutation Spontannée"
  • 7 cartes "Piquants"
  • 7 cartes "Peste"

Perso, j’attends donc juste que Funforge les sorte à un prix raisonnable

Pour info Funforge m’a répondu sur facebook que la traduction des promos en add-on n’était pas prévue

"- Allez vous traduire les cartes promos comme vous l’aviez fait pour Evolution ?

  • Funforge : Ce n’est pas prévu. Bonne soirée"

Je viens de recevoir une réponse (22 août) de FunForge.
Ma question date du 12 juillet pour la trad en FR suite à cette actu :

Funforge a effectué la traduction française de Oceans dans son intégralité (boîte du jeu et toutes les extensions). Les backers français auront donc tout le matériel en français.

C’est bien sûr trop tard mais cela signifie que les « promos cards » sont aussi traduis ?
Bon si c’est bien ça, ces cartes devraient être dispo en 2020 en retail, donc j’espère pour le même prix ^^

Visiblement ils ont changé d’avis. FunForge a bien traduis le promo pack payant. Il prévoit de le vendre en magasin en 2020.

Avec beaucoup de retard, on est bien d’accord que dans tous les cas, il n’y a pas moyen de les commander via le PM ?
C’est soit promos en anglais soit wait and see ce Fun Forge daignera bien vouloir faire, n’est-ce pas ?