Salut les gens
Je vais très probablement y aller, sans doute le dimanche, donc le 2.
J’ai très envie de jouer au Transperceneige de @irskell. On se fait une table CWOWD ?
Salut les gens
Je vais très probablement y aller, sans doute le dimanche, donc le 2.
J’ai très envie de jouer au Transperceneige de @irskell. On se fait une table CWOWD ?
Allez-y je prends les réservations !
Pour commencer : il y a des créneaux déjà définis ?
Je vais sans doute y aller aussi (avec femme & enfants), sans doute le dimanche aussi - mais je ne sais pas encore quand.
On va essayé de faire comme pour PEL, ça a bien marché, mais là nous avons plus de temps vu que la convention est non stop, donc ça va faire 7 créneaux de 1h30 entre 9h et 19h30.
M’étonnerait que j’arrive à décoller suffisamment tôt pour être là bas pour le premier créneau. Pitet le second, en apéro avant le sandwich.
Mais j’attends d’autres copines et pains pour valider mon inscription
Je vais y aller samedi ou dimanche avec femme et enfants, j’espère croiser certains d’entre vous
Faut bosser le signe de reconnaissance secret
@Thierry ! Faut mettre en place une vente de pin’s ou truc du genre avec le logo de CWOWD, pour permettre aux membres de se reconnaître dans les salons !
Trop bonne idée !
Gueuler « Captain Kiwi » ça le ferait ?
Pourquoi pas si ce ne tombe pas sur le concours peinture ou autre !
D’ailleurs si certains d’entre vous vont à Octogone dès le vendredi depuis Paris, on pourrait parler covoiturage !
Si certains d’entre vous sont intéressés !
Je vais y passer le dimanche matin mais que 1h, accompagné de mari et enfants
Je te chercherai @irskell pour regarder un bout de partie à défaut de pouvoir y jouer
J’y go Dimanche Avec femme et mon ainé aussi
@patman on s’y croisera peut-être avant la partie de spark riders à la maison
Je ne sais pas encore si j’y vais samedi ou dimanche, mais je sais que je veux tester Transperceneige.
J’y serais Samedi.
Je vais faire le tour de tous ce que je peux tester…
Pour ceux qui vont à Octogônes ce week-end, n’hésitez pas à venir me faire coucou !
Je serais là Samedi et Dimanche pour présenter et faire tester Transperceneige - 1er étage à droite.
Merci pour le plan !
J’amène une quinzaine de potes sur le week-end , surtout la nuit de vendredi mais un peu aussi sur samedi et dimanche ; j’en chaufferai quelques uns à venir le tester.
D’ailleurs, certains voudraient tester le JdR L5R de démo sur tout le week-end, y’en a qui on eu l’occaz de faire le scénar chez les Phoenix ?
@irskell, je passerai te voir samedi alors, on verra si le/les copains avec qui je serai sont chauds pour tester.
As-tu une présentation de Transperceneige quelque part sur le net?