Octogônes 2022

Salut les gens :slight_smile:

Je vais très probablement y aller, sans doute le dimanche, donc le 2.
J’ai très envie de jouer au Transperceneige de @irskell. On se fait une table CWOWD ? :smiley:

3 « J'aime »

Allez-y je prends les réservations ! :grin:

Pour commencer : il y a des créneaux déjà définis ?

Je vais sans doute y aller aussi (avec femme & enfants), sans doute le dimanche aussi - mais je ne sais pas encore quand.

On va essayé de faire comme pour PEL, ça a bien marché, mais là nous avons plus de temps vu que la convention est non stop, donc ça va faire 7 créneaux de 1h30 entre 9h et 19h30.

  • 9h
  • 10h30
  • 12h
  • 13h30
  • 15h
  • 16h30
  • 18h
1 « J'aime »

M’étonnerait que j’arrive à décoller suffisamment tôt pour être là bas pour le premier créneau. Pitet le second, en apéro avant le sandwich.
Mais j’attends d’autres copines et pains pour valider mon inscription :slight_smile:

Je vais y aller samedi ou dimanche avec femme et enfants, j’espère croiser certains d’entre vous :slight_smile:

Faut bosser le signe de reconnaissance secret :thinking:

2 « J'aime »

@Thierry ! Faut mettre en place une vente de pin’s ou truc du genre avec le logo de CWOWD, pour permettre aux membres de se reconnaître dans les salons !

5 « J'aime »

Trop bonne idée ! :smiley:

1 « J'aime »

Gueuler « Captain Kiwi » ça le ferait ? :grin::kiwi_fruit:

6 « J'aime »

Pourquoi pas si ce ne tombe pas sur le concours peinture ou autre !

D’ailleurs si certains d’entre vous vont à Octogone dès le vendredi depuis Paris, on pourrait parler covoiturage !
Si certains d’entre vous sont intéressés !

Je vais y passer le dimanche matin mais que 1h, accompagné de mari et enfants
Je te chercherai @irskell pour regarder un bout de partie à défaut de pouvoir y jouer :slight_smile:

3 « J'aime »

J’y go Dimanche Avec femme et mon ainé aussi :wink:
@patman on s’y croisera peut-être avant la partie de spark riders à la maison

1 « J'aime »

Je ne sais pas encore si j’y vais samedi ou dimanche, mais je sais que je veux tester Transperceneige.

2 « J'aime »

J’y serais Samedi.
Je vais faire le tour de tous ce que je peux tester… :crazy_face:

Pour ceux qui vont à Octogônes ce week-end, n’hésitez pas à venir me faire coucou ! :wave:

Je serais là Samedi et Dimanche pour présenter et faire tester Transperceneige - 1er étage à droite.

4 « J'aime »

Merci pour le plan !
J’amène une quinzaine de potes sur le week-end , surtout la nuit de vendredi mais un peu aussi sur samedi et dimanche ; j’en chaufferai quelques uns à venir le tester.
D’ailleurs, certains voudraient tester le JdR L5R de démo sur tout le week-end, y’en a qui on eu l’occaz de faire le scénar chez les Phoenix ?

1 « J'aime »

@irskell, je passerai te voir samedi alors, on verra si le/les copains avec qui je serai sont chauds pour tester.

As-tu une présentation de Transperceneige quelque part sur le net?

1 « J'aime »